CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

francais vs belge

neo2907
neo2907
Niveau 5
01 août 2003 à 21:20:36

faut pas oublier les ptit suisse, aussi non il vont encore faire la tete, mdr

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 août 2003 à 23:32:00

:honte:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 23:33:49

>neo ç vaux même pas la peine de répondre a ça

( mais quèsque je fais là) :lol:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 août 2003 à 23:34:46

Bande de RACISTES :snif2:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 août 2003 à 01:02:34

Raciste :snif:

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
02 août 2003 à 01:03:27

:lol: tinkete po promi jfais ca apres ou tu me di tt les joueurs ki sont suisse

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
02 août 2003 à 01:34:58

Moi j suis partant ( belge ) mais tant que winplayers n aujra pas envoyé la CG, je devrai rester sur ma bonne vieille Waterfall . ..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 août 2003 à 04:21:01

allé green les suisse on les a dans notre coeur ils ne t´oblirons pas

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
02 août 2003 à 14:20:00

BON VOILA JE VEUX KE LON ME Disent tout les clan ki doivent tre selectioné ca seri 1 vote pr selectioné les 10clans ki enverait leur meilleur belge et leur meilleur francais

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
02 août 2003 à 14:21:32

:rechercher: :cool: clan

Mon msn pour cx ki sont interéssé:
Mikalefous1@hotmail.com

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 août 2003 à 14:22:55

moi je suis du clan jetuedesvc
et je suis le meilleur toute nationalité confondu de mon clan

ps je suis aussi le seul joueur

non sans deconner j ai pas de clan est ce que je peux participer quand meme?

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
02 août 2003 à 15:01:30

no dsl ckon px faire apres c sans les clan ms pour le moment je propose ces 10 clan la
=VDT=
Vietnam Dream Team

[SEF]
Sky Eagle Force

[UST]
US Troopers

*eC-
Eternal-Clan

LPB
Les Petis Belges

FR GIGN
Francais GIGN

-=SFB=-
Section franco Belge

[MOW]
Machine of War

[LOJ]
Lord of Jungle

=SF=
Section Francaise

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
02 août 2003 à 19:17:04

BORDEL dite moi si la selection des clan sont bons!!!!!
si oui 1 membre ( le meilleur si possible)francais et belge(dure pour les LBP)devra se presenter

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 19:34:50

a mon avis ton match tu le feras jamais si les gens ne sont pas cooperatifs!

[SEF]virginie
[SEF]virginie
Niveau 3
02 août 2003 à 19:43:38

je suis chez les LPB

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 19:49:26

au faites si tu veut savoir chui *mok*headkiller

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
02 août 2003 à 23:57:22

j trouve un peu deconner que se soit UNE personne qui represente tt une team . .. M enfin . ..

Moi j´etais =SF=, a ma rentré de vacances on me balance que ca existe plus, ensuite que ca recommence mais que y a casi plus personne des anciens enfin bon . .. J c plus trop ou je suis mais je me sentirai pas capable de representer tt une team . ..

Ensuite pour trouver un belge dans chaque team va falloir chercher pcq j c pas ou ils sont tous passé mais je me sent seul moi :´(

Bon voila sinon a part ca, ça pe etre une chouette idée ; )

The_hunter_of_souls@hotmail.com --> pour me tenir au courant du bazare si possible :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 août 2003 à 00:01:46

Toujours reveillé toi?

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:06:16

eh geraven il n´es po tard!!
pk dormir,moi j´irai po au pieu avant 1h30 du mat,apres je verrai!

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 août 2003 à 00:08:22

ben moi je vais dormir a 3 h depuis un mois et la je commence a sentir le decalage.

La vidéo du moment