j trouve un peu deconner que se soit UNE personne qui represente tt une team . .. M enfin . ..
Moi j´etais =SF=, a ma rentré de vacances on me balance que ca existe plus, ensuite que ca recommence mais que y a casi plus personne des anciens enfin bon . .. J c plus trop ou je suis mais je me sentirai pas capable de representer tt une team . ..
Ensuite pour trouver un belge dans chaque team va falloir chercher pcq j c pas ou ils sont tous passé mais je me sent seul moi :´(
Bon voila sinon a part ca, ça pe etre une chouette idée ; )
The_hunter_of_souls@hotmail.com --> pour me tenir au courant du bazare si possible 