Hello !
L´eternal-clan ( *eC) recrute !
Si vous voulez en faire partie, voici un petit règlement, j´espère ne rien oublier :
1) être sympa. . .
2) pas faire ***** (
)
3) ne pas faire partie d´un autre clan
4) ÊTRE à FOND MOTIVé
5) ne pas abondonner VC au bout d´une semaine...
7) savoir jouer (
)
8) savoir être en équipe
9) posséder MSN ( http://www.msn.fr pour le télécharger)
heu je crois que je suis assez vilain comme ça !
sinon pour le test m´écrire à greenwarz@hotmail.com ou ici !
( http://www.eternal-clan.com mais le site ne marche plus en ce moment
)
@+ ! !!