CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement eternal-clan

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:29:30

:up:

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
27 juillet 2003 à 04:44:56

:up

slava
slava
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:11:51

je la fais quand le test??????

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:01:51

ca c´est toi qui dois nous le dire ! !!

tu as msn ou pas ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:52:41

écris a greenwarz@leader.eternal-clan.com pour nous dire quand tu es pr´et..

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:16:42

:up:

sandro150
sandro150
Niveau 2
27 juillet 2003 à 18:04:08

Ok, j attends, pour le test quand vous voulez

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:37:40

UN SUISSE ! !

Ca fait plaisir lol !

As-tu msn ? si oui, ajoute greenwarz@leader.eternal-clan.com à tes contacts :)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:44:32

rejoins le serveur *eC

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:47:11

Bon pour motiver :

je vous rappelle que Claing est une dame !

claing
claing
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:51:00

une demoiselle*

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:52:28

Pardon, je disais " dame" pour être poli :-d

claing
claing
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:56:22

parce que demoiselle c´est grossier ? :-p

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:01:41

fallait bien que je trouve une excuse :-p

:-d

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:17:17

:up:

[]Nomade[]
[]Nomade[]
Niveau 3
28 juillet 2003 à 11:28:07

Bon, c vachement sérieux ici :D
heu, moi aussi j´peux faire partie de ton clan.
je pose aussi mes conditions:

1) pliz une liste de ts les membres :D ( avec les grades bien sur )
2) horraires, serveurs, ac qui on joue, et ds quelles conditions...
3) ttes les info dispo ; -)
Sisi, j´tassure c faisable.

final_seb@hotmail.com

Heu juste pr ta nouvelle adresse la...

machin@leader.com
=>greenwarz@leader.eternal-clan.com

c la bonne?
et pr msn, j´tinscris avec quelle adresse ? celle du compte hotmail ou celle-ci ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:44:53

avec celle ci !

greenwarz@leader.eternal-clan.com

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:49:14

petite info :

Il n´y as pas vraiment de leader on a deja fait l´experience et ça fout la ***** !

Les grades comme tu dis on les choisis pour les match, nos premiers je l´avoue n´étaient pas très bien organisés hum hum mais MAINTENANT on décide qui donnera les ordres PRINCIPAUX en match

On est que 2 membres sérieux lol :

Moi
Claing

Sinon, BigBossXxX qui ne joue plus a VC mais va peut etre s´y remettre, Shadow-Man qui doit s´entrainer car il a pas joué pendant de longs moments, pis les autres on peut laisser tomber lol !

C´est pour ça que je veux recruter des membres sérieux et motivés !

Pour les trainings on essaye d´en organiser avec d´autres clans genre les SF.

Mais souvent ya pas d´horaires fixe on se dit sur msn " un petit training" et c´est parti !

; )

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:05:49

C la cause de ce putin de modm que je joue plus :@

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:13:58

:snif:

:snif2:

La vidéo du moment