petite info :
Il n´y as pas vraiment de leader on a deja fait l´experience et ça fout la ***** !
Les grades comme tu dis on les choisis pour les match, nos premiers je l´avoue n´étaient pas très bien organisés hum hum mais MAINTENANT on décide qui donnera les ordres PRINCIPAUX en match
On est que 2 membres sérieux lol :
Moi
Claing
Sinon, BigBossXxX qui ne joue plus a VC mais va peut etre s´y remettre, Shadow-Man qui doit s´entrainer car il a pas joué pendant de longs moments, pis les autres on peut laisser tomber lol !
C´est pour ça que je veux recruter des membres sérieux et motivés !
Pour les trainings on essaye d´en organiser avec d´autres clans genre les SF.
Mais souvent ya pas d´horaires fixe on se dit sur msn " un petit training" et c´est parti !
; )