allez green je t´attent pour me faire démolir sur vc. non j´espère faire un score pas trop moche
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:22:14
ouais mais il nous faut un bon serveur car tu vas lagger sur le mien^, ces jours j ai un ping de fou
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:24:58
Je pourait esseiller d´en crée un
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:50:47
atta on pourra jouer en meme temps que je teste un gars je l attend la !
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:53:41
pour quand
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:56:05
ce serait bien si tu pouvais telecharger msn
http://www.msn.fr
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:58:28
si je veux garder ma soeur loin de mon ordi je doit pas mettre de messagerie comme, mirc, icq, msn et autres. j´ai que outlook express
ryohazuki93
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:00:18
il a pas tord
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:01:19
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:02:06
elle se contente du vieux 233MHz mais elle voudrait désespérément toucher a quelquechose de plus rapide ( 2.4GHz)
ryohazuki93
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:03:19
tout a fait, c´est dangereux de laisser sa soeur toucher au pc croyez en mon experience
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:05:21
je compte plus les fois qu´elle a crier " DAVID ça marche pu"et moi " bon j´arrive"
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:05:50
moi a ce jour j en fais tjrs l xperience
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:06:29
Xactement pareil chez moi !
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:09:22
Tiger on aura un serveur a 20h45 !
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:09:35
moi j´ai jamais comprit comment elle fesait pour passer 60 heures les semaine d´école sur mirc, msn, palace, et un autre je crois, et ensuite ne pas couler son année de classe
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:10:49
quel heure quel mode nombre de joueurs qualiter des joueurs password
Greenwarz
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:13:28
je t´écrirai pour tout ca;)
sinon les joueurs :
un gars que je dois tester et toi tu seras avec Julien ( VDT)
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:20:30
désole j´ai tapé " quel heure" mais je voulais dire " quel nom" ( du serveur)
c´est bizard comment ça ce passe dans ma tête des fois