CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir c soirée DISCO lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 juillet 2003 à 15:44:48

:hello: lol
bon sortez les strass et les paillettes ce soir il y as une soirée disco sur notre server

on as redécoré halong port en version 70" tout serat pret / les viets porterons des pattes def et les us aurront des grosses pattes a la huggy les bons tuyauXx :rire2:

sur la plage vous aurrez la possibilité de gouter au cocktail maison version napalm et je me reserve le droit d entrée dans la boite qui se situe dans la caverne viet
" si t as des baskets tu rentres pas" lol
le camping serat autorisés au dessus de la boite ( je dit ca pour MAT ca vas l ennerver lol)

alors pour les GI en forme / pour les tueurs sanguinaires / pour les viets bien vicieux
rejoignez nous ce soir
on finiras par un beau feu d artifice
et demain on poseras ssur ce forum les mpresults
donc soyezzzzz grovyyyyyyyyyy
zorck

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
22 juillet 2003 à 15:50:04

Tu as oublié de dire que je m´occupe des cocktel et tout le tralala, si vous voulez un bon accueil venez à la HAlong PArty 70´s ! ! :ok: ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:52:48

Attention DJ Ryo aux platines ! !! alors on se lève et on remue ses fesses yeah ! ! :ok:

solana
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 15:55:50

Ca promet d´être fun comme soirée.. :lol:

casaglione
casaglione
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:07:20

Jusqu´a 22h je serai le videur. :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 juillet 2003 à 16:15:33

CHICHE :cool:
HAlong PArty 70´s

  • a la musique & aux lumieres

DJ Ryo aux platines

  • a boire

*kAtSuO* coktails man

  • logisitque of the party by

solana alias prettygirl

  • j ais affrété deux bus pour la Communauté

RyoHazukienne

  • Sécurité & profiler

par casaglione ( attention la direction se
reserve le droit d entrée lol)

  • electronnics visual effects lol

by [TKC] MAT

-les inscriptions seront jamais closes

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:26:44

moi je m´occupe de faire plante

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:28:41

pas mal comme role claing :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
22 juillet 2003 à 16:29:53

Mdr Claing ! !

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:38:42

moi je fAis celui qui mange au buffet.

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
22 juillet 2003 à 16:40:03

yo , et tout ca sur un bon fond de tech-house
hihihihihi
et ryo tu mixes vraiment et si oui quoi ?

zorck , tu avais raison , NON JE CAMPE PAS au dessus de la caverne c´est juste que j´aime bien grenader tous viets seuls ou à plusieurs qui sortent par lm caverne ou par la maison comme pretty et chubaka hier sort hoooooo

sinon , je me propose également pour monter un stant pause ( remplacez ce mot par un autre , enfin on se comprend) sous le pont us.
les viets seront les bienvenues surtout s´ils ont des produits de leurs pays à nous faire tester

aller peace and love all

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
22 juillet 2003 à 16:41:38

oups desole d´avoir poste deux fois le même message sous deux pseudo différents

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 juillet 2003 à 16:42:49

plante grasses lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:54:19

[TKC]ZORCK Posté le 22 juillet 2003 à 16:42:49
plante grasses lol

:lol: :lol:

--> non je mixe po

PitBaccardi
PitBaccardi
Niveau 1
22 juillet 2003 à 16:57:53

moi je suis la pour tout niquer.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:16:03

Pour ma part, j´essayerai de faire bonne figure malgré un ping de 400 à 800 . ..

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:18:57

:lol: ryo :lol:

ok PitBaccardi
ca marche tu feras la victime :ouch:
il y en as toujours une dans ce genre de soirée
tu serat en quelque sorte le brandon
( tentation) de notre

HAlong Free PArty 70´s

ps fait attention car si tu as bien suivis depuis le debut
la securite est assurée dans cette soiree
et donc casiaglone risque de te mettre des coups de CLAING lol lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:26:32

" PitBaccardi
Age : 24 ans
Pays : France
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/07/2003
inutile de sympathiser, ce n´est pas de mon pedigree je ne pense qu´a traumatiser.
je ne vais pas jeter des fleurs a ceux qui meritent des claques
je vais te bruler comme du teuchi et te fumer comme un spliff de zeb.

Nombre de messages postés sur les forums : 3 "

il est gentil lui :sarcastic:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:41:28

et qui est-ce qui s´occupera du buffet ?

Kilyn tu t´y colle. :lol:

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:50:50
  • prend son déguisement de potiche*
  • prend une pose obsène au bar et rit bêtement pour rien*

( ça le fait ? :question: )

La vidéo du moment