yo , et tout ca sur un bon fond de tech-house
hihihihihi
et ryo tu mixes vraiment et si oui quoi ?
zorck , tu avais raison , NON JE CAMPE PAS au dessus de la caverne c´est juste que j´aime bien grenader tous viets seuls ou à plusieurs qui sortent par lm caverne ou par la maison comme pretty et chubaka hier sort hoooooo
sinon , je me propose également pour monter un stant pause ( remplacez ce mot par un autre , enfin on se comprend) sous le pont us.
les viets seront les bienvenues surtout s´ils ont des produits de leurs pays à nous faire tester
aller peace and love all