reprise des soirées & journnées portes ouvertes
sur zorck-land
sur
-vietcong-call of duty-counter 1.6 steam-command and conquer generals & rush hour-nfs underground-XIII
allez gogogogogoog
" ca vas peter"
Rajoute aussi OFP soirée à thème " US/Russe/Fr" pour mon serveur.Mon serveur peut aussi assurer les services suivants:
oui mais avec rick c plutot OFP en FR
ps rick: ils sont sortis les vehicules alors?
non non, toujours pas.. sortie théorique: Noël
cool, une soirée disco.Boris sera là????