CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir c soirée DISCO lol

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 juillet 2003 à 19:14:40

héhé moi je peu moccuper de tout bouffer si vous voulez :lol:
nan je dec,je veux bien moccuper de leclairage en tant ke technicien :cool:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:19:10

toi court a ton post et va attendre ta raclée par chanoo :-(
non mais !

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:34:03

Chouette, une party. Je sponsorise :lol:
Geraven Corporation inc.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:36:11

encore mieux que le barbecue de Trouz les Vaches ! !!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:32:31

ALORS

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:35:02

Hey puis-je être le Serveur? :question:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:36:33

:oui: c partis ! !! :oui:

Satisfaction ! !!!
:-( :pacd: pacg::-((

c´est open ca y est ! !!

entrez sans frapper
:rire:
rush rush rush ! !!
vous savez ou il est le serveur :monoeil:

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:49:44

Euh...1.30 la parti les gars? Vous êtes sure d´être tous peace ( Car je suis viet) pour l´aperos j´ai pensé au Suhi et des Nems ainsi ke du bon canard laqué Bonne appétit ( euh...L´aperos a été fais pas FvCkiller) moi je teste seulement la Bouffe et je sers :lol: !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:26:21

´Tain j´ai les boules.... rien à faire, je ne peux pas entrer, il y a de la place, l´IP est visible, et pourtant je ne peux pas entrer.. POURQUOI ? NOM DE NOM ! !!
Qu´on m´explique.. je suis en v1.01, je ne peux pas mettre le v1.3 sinon toute partie réseau ( lan et internet) fait bloquer le jeu. J´ai dû réinstaller fissa Vietcong en v1.01 et je n´arrive pas à entrer.
Qui a la réponse à mon problème?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:34:43

si la partie est en 1.3 tu ne peux effectivement pas entrer.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:10:36

j´ai pu faire tourner VC avec le 1.3 MAIS le seuil du ping, même à fond, est encore trop bas pour moi.. je jette l´éponge, c´est pas faute d´essayer, mais quand le temps de jeu est inférieur à 20 secondes...
Désolé, ça sera pour une autre fois.
( mais pourquoi mettre un seuil pour le ping?)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:13:24

en restant avec ta 1..01 c cho
tout le monde est passé à la 1.3
en plus tu cumules avec ton 56 rick

c cho pour toi

et sinon coupure adsl sur bordeaux ce soir
grace à la tempete
pour FT hiphip hiphip
. ....

:)
aller c ´est parti pour vietcong

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:26:43

qu elle soirée

et bien beaucoup de monde est passé quelqu un eux se sont un peu laché certains n etans pas si bon qu il l´affirmais sont repartis la queue entre les jambes lol et d autres nous ont surppris par leur precision ou leur force a dejouer de beau pieges
c´etais une bonne soirée de jeu et j espere que
l´on s en referas encore plusieurs lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:31:29

C con j´i pas pu venir hier soir
mais c´est parti remise

casaglione
casaglione
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:44:17

ET MON SCORE?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:49:34

evitez les majuscules svp.

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:45:44

Zorck........as-tu eu mon mail ? :)
C´est apparemment bon pour l´acer.......fausse peur :doute:

@++

ton bateau l´est " garé" de quel coté du lac ? et se nomme comment ? :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
24 juillet 2003 à 10:57:18

hello cat
j ais bien eux ton mail mais pas eus le temps d y repondre car je suis en vacances demain soir et donc j ais une montagne de boulot
bon je suis content pour ton portable que cela soit bon j espere pour toi que tu le recevras avant de partir lol
je t ecrierais demain soir pour te dire un peu + et sinon je serais souvent a lacanau pendant les 3 prochaines semaines donc on se retrouveras pour boire un verre lol
sinon chez surcouf il y as un tel choix que c dur et mieux vaudrais que tu voyes par toi meme lol

bon allez je retourne j ais pleins de dessins a finir avant de partir et ca vas etre dur je dois passer 10h par jour sur mon pc au boulot a faire des projets sur autocad et 3d studio et le soir en plus je me fait du vietcong et je finis aussi zelda sur gamecube donc je recherche des nouveaux yeux tout neuf lol
allez a bientot

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
17 octobre 2003 à 15:47:02

:up: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:37:41

Finalement tu t´es bien caché pour ne pas me le payer ce verre ! :lol:

La vidéo du moment