´Tain j´ai les boules.... rien à faire, je ne peux pas entrer, il y a de la place, l´IP est visible, et pourtant je ne peux pas entrer.. POURQUOI ? NOM DE NOM ! !!
Qu´on m´explique.. je suis en v1.01, je ne peux pas mettre le v1.3 sinon toute partie réseau ( lan et internet) fait bloquer le jeu. J´ai dû réinstaller fissa Vietcong en v1.01 et je n´arrive pas à entrer.
Qui a la réponse à mon problème?