medecin mickael et´ j en prefite je cherche a etre recruter dans un clans
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:44:30
[STF] Hazuki
Spagettos
Niveau 8
22 juillet 2003 à 12:45:41
mimin . ... si tu veux ya mon clan mais il faut quon te test avant
http://membres.lycos.fr/galaganetueur/
solana
Niveau 6
22 juillet 2003 à 12:46:54
[DOA]PrettyGirl
neo2907
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:47:51
[LOJ]neo
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:48:42
Rick Hunter je suis soit soldat, soit radio, et je squatte surtout les maps en coop, quand je peux entrer.
mimiemimie
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:50:28
ooui je suis interesser mes ccomment je fait
katsuo11
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:51:55
spagettos je te voit enfin ! ! ^^
Bah moi STF Dans Les Coeur [STF]*kAtSuO*
kAtSuO*
jojo-262
Niveau 1
22 juillet 2003 à 12:54:34
Slt tt le monde est ce que quelq1 pe maider je sé pa comen on fé pour appeler Branson pour qu´il fasse sauter les bâtiments ds la mission ou il faut délivré un coéquipié
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:54:42
la Sans Team Fixe Vaincra ! !!!
mimiemimie
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:55:42
contacter moi sur msn mickeytruc@hotmail.com
mimiemimie
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:56:43
je suis bon medecin je cherche vrement a rentrer dans un clans
mimiemimie
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:59:16
chapot le site superb bon debut a paramant vous ete pour le vietnam je croie??