a non dsl je ne joue pas en solo je joue que en multi dsl dsl
bien, alors si j´ai bien compris, moi mon pseudo c´est:
[STF]=XIII=jaguar
Oula Zorck Tu crie trop fort arrète ! !
c faucon mon pseudo
Moi normalement c´est kilynbien que je sois assimilée à [STF]Kilyn
Les Mercenaire par excellence ont tendance à s´accroître à ce que je vois ! !
moi cest =SF= Corey
Hinibis chez les *eC GLurps . .. J´auraios jamais cru . ..
c´est un ami de Claing si j´ai bien compris...héhé !
Nan Claing n´est plus *eC , et jAg Faut regarder le Journal de 20H un peu rohhh . ...
Ah.
Bon.
Très bien.
Je le note dans mes fiches.
Fiche n°11: Claing depuis le journal de 20h ne fait plus partie des *eC
salut,moi c HeY JoE.a+ sur les servers
Salut ! Mon pseudo c´est " Ze DeViL " =) ! Je précise que je ne joues qu´avec des Français alors... Avis aux amateurs ! Et au passage je ce topic !
[STF]K-nibal ou [STF]korialstraszon me trouve snaipeur a la winchester
ZE Devil ta joué ce soir avc moi!!!meme ke tu croyai ke je ten voulai!!!( vuke je te tuait tt le time )
O faite moi c [SEF]Devil
Moa c´est =D32=Jaguar . ..
a bon......Tu ne devais pas etre la kan on a joué contre vous??????je croi ke je T vu sur le serveur:French only KNIFE couteau:
katsuo11 Posté le 23 juillet 2003 à 18:27:04Nan Claing n´est plus *eC , et jAg Faut regarder le Journal de 20H un peu rohhh . . ..
ben si :/
t´es cassé mat