Moi c [VM]Mech01 tu me vera souven sou german vs vietcong 2 ! et en passen je decruche 1 gros :l0l: et puis
Goldsniper40
Niveau 5
18 août 2003 à 12:13:57
bas moi mon psedo c´est =D32=Goldsniper
Greenwarz
Niveau 10
18 août 2003 à 14:16:56
eC-GreenWarZ
casaglione
Niveau 8
18 août 2003 à 14:19:12
moi c´est -=sfb=-Corsica
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 15:41:19
Snif Jaguar nous a trahi Honte à la STF.
Claing Posté le 18 août 2003 à 10:08:07 katsuo11 Posté le 23 juillet 2003 à 18:27:04 Nan Claing n´est plus *eC , et jAg Faut regarder le Journal de 20H un peu rohhh . . . .
ben si :/
Tiens 1 revenante
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 15:43:51
Claing elle est ou maintenant ?
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 15:50:58
Pkoi tu veux la casser ?
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:03:14
pourquoi pas elle est tellement conne avec c´est reflexion de gamine
elle est contente parce que elle ma battu une fois sur une carte que je deteste
c´est excuses voila ce qu´est va dire
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 16:05:07
Au fait, il parait qu´elle a été bannie.
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:07:42
Sont pas si con sur JV
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 16:08:59
oué sauf pour moi snif2:
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 16:09:38
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:10:35
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:12:48
Viens un peu sur msn car j´en ai marre de se bazar anti flood
hinibis@hotmail.com
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 16:13:34
Non pourquoi tu te moques comme ca ? je veux récupérer mon pseudo moi.
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:14:49
je me moque parce que tu as raté ton
désole
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 16:18:04
ah ok. Oué c´est des choses qui arrivent. Tiens celà je les raterai pas :
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 16:57:29
oué elle a été bannie mwouhahahaha, et oui, fallait pas tenir des propos racistes,les admins n´aiment pas trop ça
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 16:59:44
par contre il faudrait qu´ils se reveillent pour te rendre le tiens Kilyn
Hinibiss
Niveau 5
19 août 2003 à 09:54:25
On a eu sur peau
je pari qu´elle va se ramener avec un autre pseudo un de c´est jours