salut a ceux ki vienne je chrche des joueur(e)s pour faire faire copin copin et pour joué a viet bien sur mais surtous pour faire parti de notre clan les [FvC]
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 14:39:57
moi ca me di
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:57:06
alors c est bon ta aussi envi de vnir dans le clan
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 14:58:49
ouai ton clan minteresse commen on peut faire vs etes combien
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:03:47
Je sais pas exatement combient on est mais on doit etre environ 5 ou 6 si tu vient mais t es bon
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:04:45
je presise kan meme ke ssais 1 clan viet si tu te mais US c est pour s amuser
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:05:09
ca va ca va ms j peu encor progresser c pour ca que j veu faire parti de ta team
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:06:24
put1 moi j jou quavec les ricain
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:07:21
Ouais tu peux joué avec les US mais si on a 1 matche tu devra etre VC
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:07:53
Mais franchement il y a pas de diferance de joué avec les 1 ke les otres
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:08:49
ouai ms la campagne solo mpa mi la haine enver les viet j peu pa les blairer
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:11:46
ouais moi aussi mais c est marrant 1 fois ke tu touche les viet tu les lache plus si tu veux on fait 1 essaie
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:13:00
Ta msn messager
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:14:56
non
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:17:41
tu crée les parti ou tu rejoin
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:20:39
j rejoin
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:21:37
tu peux pas telecharger msn ce sera plus simple je croit
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:24:19
www.msn.com
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:48:07
Mais si etre viet ca te drange enormement c est pas grave il y a pas mal de clan
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:59:18
si j amais c est pour ce marer c est pas pour aller au tournoi ds les otre paye mais des matche tous simpl c est pour ca ke si ta msn c est plus simpl de te contacter