ta tête est mise a prix mon chère va voir le topic de ryo " ca me di de quoi.."
balantines
Niveau 4
30 juillet 2003 à 12:10:32
salut FvCkiller y aurai t il une petite place pour moi dans ton clan; merci
FvCkiller
Niveau 6
30 juillet 2003 à 20:29:17
Oui bien sur si tu corespond au critere qu on a mis bin... tu est le bienvenu
burrot
Niveau 7
07 août 2003 à 11:10:47
tua la le champion de hautes garones du jeu(humour)je voudrais fire partit de ton clan a chaque fois que j´envoi un mail je peux pas l´envoyer parceke la seconde case n´est pas remplie que dois je mettre la case et ( cc)thanks
FvCkiller
Niveau 6
09 août 2003 à 01:07:37
ouais il y a pas de problemem tu peux venir d ailleur je suis 1 revenant
OCYBORG
Niveau 5
09 août 2003 à 05:59:27
tu veut pas d un mauvais joueur
FvCkiller
Niveau 6
09 août 2003 à 12:24:32
ca mait vraiment egale si il sais ki faut joué pour mieux reusir ca va mais 1 vrais noobs non merci
FvCkiller
Niveau 6
09 août 2003 à 20:17:11
burrot balantines
Avez-vous msn si oui rajouté moi coukiller_1213@hotmail.com
FvCkiller
Niveau 6
10 août 2003 à 03:54:29
dsl je me suis tromper cutkiller_1213@hotmail.com
FvCkiller
Niveau 6
11 août 2003 à 14:02:07
tien mon topic va rejoindre les 20 000 lieux sous les mers ou koi
FvCkiller
Niveau 6
14 août 2003 à 15:17:39
http://www.FvClan.fr.st/
voici le nouveau site pour notre clan
FvCkiller
Niveau 6
14 août 2003 à 16:01:17
je cherche de l aide j ai envie de creé 1 chat ki pourais m aider
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 16:07:55
bon c´est bon t´as vu pour l´annuaire des sites ? . ryo a remonte le topic
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 16:10:20
tu a deja des tchats tout fait que tu peut récupérer sur le net
Tswanna
Niveau 6
14 août 2003 à 16:16:51
Sur kel site STP???
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 16:37:30
je connais pas de site en particulier , mais recherche sur google tu vas trouver
FvCkiller
Niveau 6
14 août 2003 à 18:36:48
bin...non on a deja cherché que de la**** merci kan meme
FvCkiller
Niveau 6
14 août 2003 à 23:35:10
alors personne peut m aider
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 23:51:23
il doit surment y en avoir que tu peux relooker à ton gout . c pour ton clan ? est ce qu´un forum ne suffirait pas ?