pour msn>>http://telecharger.01net.com/windows/Internet<BR>/communication/fiches/310.shtml
Tswanna
Niveau 6
15 juillet 2003 à 21:58:19
Les Clan est entierement Viet.Il y a pas d´histoire de Usa pour s´amusé!
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:03:35
Mais bien sur si il veut etre US kan on est pas la il peut si ca lui chante
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:08:38
Alors t es d acord gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 19:10:47
non c bon merci qd meme
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:04:22
Pas grave mais personne veut faire parti de notre clan alors ou etre 1 simple amis joueurs
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 17:29:03
Je reve ou koi il y a pas de bon joueur
qc_cool
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:02:40
si moi mais ce jeu est trop de la merde
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:15:14
la plupart des bon joueur sont soit partit en vac,soit on arreter de jouer,soitils sont deja ds une team
el_farine
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:29:36
Moi aussi je fais mon clan ! !
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:21:52
Ouais mais kan meme il pourrais o moins dire k il sont bon koi
XIII_DR
Niveau 4
21 juillet 2003 à 08:48:25
je suis pas trop mauvais et si ton clan veut faire un match y as pas de bleme http://sef-clan.blueline.be/Index.html
tu laisse un msg sur le forum ou alors tu me mailes. [SEF]XIII
mimiemimie
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:13:31
bonjour j aimerais faire partie de votre clans je suis medecin surtout je c me cacher j ai msn je me debrouille pas malle je suis plus souvent avec un groupe et camps il combate moi je les soigne pouvais vous me donnez une reponse si j amais sa vous interesser mickeytruc@hotmail.com
katsuo11
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:42:46
Whaou mimiemimie ! !! Là je dis chapeau J´ai du lire à 2 reprise pour comprendre ^^ Nan plus serieux, essaie juste d´ameliorer l´orthographe, quand on ecrit sur un forum en général on a le temps, donc stp fais un effort ! !
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:44:43
je te l´ai deja dit, enleve tes moufles......
TKC-MAT
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:50:20
c pas grave les fautes , moi aussi j´en fait pleins , l´essentiel c´est de se comprendre
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:52:27
oui mais faut quand meme faire un minimum d´effort ne serai-ce que part respect pour ceux qui lisent.
FvCkiller
Niveau 6
22 juillet 2003 à 14:56:56
ouais c est sympa mais c est a moi que tu dit d enlever mes moufles Ryo
FvCkiller
Niveau 6
22 juillet 2003 à 14:58:50
c est bon mimi voici mon adresse j ai aussi messageur cutkiller_1213@hotmail.com
FvCkiller
Niveau 6
28 juillet 2003 à 19:43:33
Venez les bon joueur j ai de la plave ds notre clan