CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur cherchc bon joueurs

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
15 juillet 2003 à 19:15:59

pour
msn>>http://telecharger.01net.com/windows/Internet<BR>/communication/fiches/310.shtml

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
15 juillet 2003 à 21:58:19

Les Clan est entierement Viet.Il y a pas d´histoire de Usa pour s´amusé! :honte:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:03:35

Mais bien sur si il veut etre US kan on est pas la il peut si ca lui chante

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:08:38

Alors t es d acord gangsteshit

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 19:10:47

non c bon merci qd meme

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:04:22

Pas grave mais personne veut faire parti de notre clan alors ou etre 1 simple amis joueurs :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 17:29:03

Je reve ou koi il y a pas de bon joueur :lol:

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:02:40

si moi
mais ce jeu est trop de la merde

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:15:14

la plupart des bon joueur sont soit partit en vac,soit on arreter de jouer,soitils sont deja ds une team

el_farine
el_farine
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:29:36

Moi aussi je fais mon clan ! !

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:21:52

Ouais mais kan meme il pourrais o moins dire k il sont bon koi

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
21 juillet 2003 à 08:48:25

je suis pas trop mauvais et si ton clan veut faire un match y as pas de bleme
http://sef-clan.blueline.be/Index.html

tu laisse un msg sur le forum ou alors tu me mailes.
[SEF]XIII

mimiemimie
mimiemimie
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:13:31

bonjour j aimerais faire partie de votre clans je suis medecin surtout je c me cacher j ai msn je me debrouille pas malle je suis plus souvent avec un groupe et camps il combate moi je les soigne pouvais vous me donnez une reponse si j amais sa vous interesser mickeytruc@hotmail.com

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:42:46

Whaou mimiemimie ! !! Là je dis chapeau :d) J´ai du lire à 2 reprise pour comprendre ^^ Nan plus serieux, essaie juste d´ameliorer l´orthographe, quand on ecrit sur un forum en général on a le temps, donc stp fais un effort :ok: ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:44:43

:nonnon: je te l´ai deja dit, enleve tes moufles......

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:50:20

c pas grave les fautes , moi aussi j´en fait pleins , l´essentiel c´est de se comprendre

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:52:27

oui mais faut quand meme faire un minimum d´effort ne serai-ce que part respect pour ceux qui lisent. :oui:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
22 juillet 2003 à 14:56:56

ouais c est sympa mais c est a moi que tu dit d enlever mes moufles Ryo

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
22 juillet 2003 à 14:58:50

c est bon mimi voici mon adresse j ai aussi messageur cutkiller_1213@hotmail.com

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
28 juillet 2003 à 19:43:33

Venez les bon joueur j ai de la plave ds notre clan

La vidéo du moment