CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel sont vos armes favorites

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:37:12

repondez svp j veu un max de commentaire merci a tous

Mister-T2
Mister-T2
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:56:28

1.M79
2.M16
3.M60
4.Ak-47
5.M1 Garand
6.PPS 41
7.Dragunov SVD
8.PPS 43
9.Sks Simonov
10.Winchester 70
11.Makarov,Tokarev,Colt 1911 Revolver.38(Tous les flingues sont bien pour moi)
12.M1
13.Remington 870
14.Mosin-Nagant
15.Us-M3
16.Degtharev
17.Thompson
18.Baikal ZH . ...
19.Et comme j´ai pas finit le jeu il me manque des armes desole gangstashit!

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:08:27

1.M16
2.AK47
3.Remington
4.M1 Garand
5.Dragunov
6.le colt et le Smith and Wesson
7.Mosin Nagant
8.Winchester
9.SKS Simonov
10.Deygtarev
11.M60
12.Baikaïl
13.Thompson
14.PPS 43
15.PPS 41
16.US-M3
17.M1
18.Le reste de flingues...
La m79 n´etant pas dans le multi je ne l´ai pas mit
Mister-72: il n´y a pas d´autres armes.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:13:12

le couteau :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:33:16

Juste, le mettrai en 3 eme place.

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:04:16

Moi c´est :

1) M16
2) SKS Simonov
3) M60
4) Thompson

Je choisit larme en raison des circonstrances , ca depend de la map , du mod de jeu . ..

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:09:03

en solo = couteau

sinon :

AK47/M16
Mosin Nagant/Winchster
Simonov/Thompson

slava
slava
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:17:19

couteau :rire2:
M16
thompson(pratique pour faire un carnage)
dragunov
M1 Garand
et fusils à pompe

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:17:44

merci de vos reponse les gars si vs avez des sujets chui ok

slava
slava
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:30:54

? ????????????????????????????

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
09 juillet 2003 à 20:48:13

Manque une arme qui a été énormement utilisée pendant les premiéres années de la guerre du vietnam par les americains(avant l´entrée en service du m-16) et pendant pratiquement toute la guerre par le vietnam du sud: le m-14,dommage qu´ils l´aient oubliés!

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:59:36

http://www.isayeret.com/sniping/m14-d.jpg ça ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:02:55

oui ce vieux fusil

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:04:01

la winchester 70 est mon arme favorite!!!
235 morts a son actif!!!!

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
09 juillet 2003 à 21:15:15

Voilà un autre lien: http://world.guns.ru/assault/as15-e.htm

Le site n´est pas mal.........

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:29:33

c´est le M1 ça !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:07:15

M14! il l´a je croit dans EoD :D

Ganon[dorf]
Ganon[dorf]
Niveau 2
10 juillet 2003 à 08:51:52

le couteau
PPS-43
thomson
grenades

Ganon[dorf]
Ganon[dorf]
Niveau 2
10 juillet 2003 à 08:54:39

eh slava tu connaitrais pas qqn qui s´appelle
SeNgEl ? ?

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
10 juillet 2003 à 09:05:09

alors euh... y´en a tellement :sarcastic:
1)M-16/AK-47
2)M-1garand/druganov
3)tomphson/pps-43
je vai m´en arretter la pcq je manque d´idée
-=SFB=-Tomc@t ( si vs cherchez un clan n´hesitez pas)

La vidéo du moment