repondez svp j veu un max de commentaire merci a tous
Mister-T2
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:56:28
1.M79 2.M16 3.M60 4.Ak-47 5.M1 Garand 6.PPS 41 7.Dragunov SVD 8.PPS 43 9.Sks Simonov 10.Winchester 70 11.Makarov,Tokarev,Colt 1911 Revolver.38(Tous les flingues sont bien pour moi) 12.M1 13.Remington 870 14.Mosin-Nagant 15.Us-M3 16.Degtharev 17.Thompson 18.Baikal ZH . ... 19.Et comme j´ai pas finit le jeu il me manque des armes desole gangstashit!
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:08:27
1.M16 2.AK47 3.Remington 4.M1 Garand 5.Dragunov 6.le colt et le Smith and Wesson 7.Mosin Nagant 8.Winchester 9.SKS Simonov 10.Deygtarev 11.M60 12.Baikaïl 13.Thompson 14.PPS 43 15.PPS 41 16.US-M3 17.M1 18.Le reste de flingues... La m79 n´etant pas dans le multi je ne l´ai pas mit Mister-72: il n´y a pas d´autres armes.
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:13:12
le couteau
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:33:16
Juste, le mettrai en 3 eme place.
cool_djo
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:04:16
Moi c´est :
1) M16 2) SKS Simonov 3) M60 4) Thompson
Je choisit larme en raison des circonstrances , ca depend de la map , du mod de jeu . ..
Greenwarz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:09:03
en solo = couteau
sinon :
AK47/M16 Mosin Nagant/Winchster Simonov/Thompson
slava
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:17:19
couteau M16 thompson(pratique pour faire un carnage) dragunov M1 Garand et fusils à pompe
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:17:44
merci de vos reponse les gars si vs avez des sujets chui ok
slava
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:30:54
? ????????????????????????????
Baron_rouge
Niveau 7
09 juillet 2003 à 20:48:13
Manque une arme qui a été énormement utilisée pendant les premiéres années de la guerre du vietnam par les americains(avant l´entrée en service du m-16) et pendant pratiquement toute la guerre par le vietnam du sud: le m-14,dommage qu´ils l´aient oubliés!
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:59:36
http://www.isayeret.com/sniping/m14-d.jpg ça ?
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:02:55
oui ce vieux fusil
[RIDDICK]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:04:01
la winchester 70 est mon arme favorite!!! 235 morts a son actif!!!!
Baron_rouge
Niveau 7
09 juillet 2003 à 21:15:15
Voilà un autre lien: http://world.guns.ru/assault/as15-e.htm
Le site n´est pas mal.........
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:29:33
c´est le M1 ça !
BeastHunter
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:07:15
M14! il l´a je croit dans EoD :D
Ganon[dorf]
Niveau 2
10 juillet 2003 à 08:51:52
le couteau PPS-43 thomson grenades
Ganon[dorf]
Niveau 2
10 juillet 2003 à 08:54:39
eh slava tu connaitrais pas qqn qui s´appelle SeNgEl ? ?
tomcat90
Niveau 5
10 juillet 2003 à 09:05:09
alors euh... y´en a tellement 1)M-16/AK-47 2)M-1garand/druganov 3)tomphson/pps-43 je vai m´en arretter la pcq je manque d´idée -=SFB=-Tomc@t ( si vs cherchez un clan n´hesitez pas)