mon arme preferee est l ak-47 les grenades! le m-16 le m-60 et la mitrailleuse lourde a pied ( vietcong) je connai po le nom!
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:16:50
Le nom ke tu cherche est le degiktareve ou 1 truc du genre mais pour ma part 1:AK-47 2:degiktareve 3:SVD Drakunove 4:M-16 voila
jj_killer
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:07:11
merci
slava
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:25:29
SVD Drakunove c dragunov! bref,pour le mitrallieuse russe,c Degtyarev
gangstashit
Niveau 6
23 septembre 2003 à 04:05:06
lol
touiny
Niveau 9
23 septembre 2003 à 07:46:28
moi sa depend la premiere place varie entre la carabine m1 et le m16 2)simonov 3)winshester 4)remington 5)thompson 6)dyegarev ( ou mtrailleuse lourde viet)
ps le mossi-nagan est a la meme place que la winshester les deux fusil sont les meme
-APV
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:36:27
1-M16(rapide et precis) 2-M60(puissante, et bon pour les contacts de pre) 3-PPS43(beaucoup de chargeur, precis, et contient bocoup de munitions) 4-M1(precise) Remington 870(j´adore bourrine avec sa)
Kilyn_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:43:47
ben moi je vais corriger mon classement 1) le couteau ( eh oui très efficace et très économique lol) 2) l´AK 47 3) le M16 4) la PPS-41 5) le thompson 6) la PPS-43