moi c´est les grenade
moi c´est le lance-flamme et l´uzi.
Le F.A.M.A.S n´est pas mal non plus.
j´aime les fleurs moi :ouioui:
et
malheureusement pour nous, le smiley :ouioui: n´a pas été prévu ma chère Claing.
d´ailleurs à ce propos çà serait bien qu´ils mettent des smileys du type: smiley armé d´1 AK47, ou le smiley qui d´ordonne de prendre la porte...
1)wincheter 702)ak 473)M164)M60
et effectivement le F.A.M.A.S.
Ca c´est du savoir faire!http://world.guns.ru/assault/as41-e.htmVive la vie en noir,jaune,rouge........
Evidament,une fois qu´on parle pas de famas,on est mal vu!?
Si c ca alors je dirai le Fn2000. Hehe,chacun sont pays.
Cool cheraven.........:-d,:ok:
Cool geraven(sorry mille fois) et les smileys qui vont plus!
bien sur,si on parle des armes hors du jeu:FAMAS ( ya un version trop bien,je la donnerai dans quelque instant).AK 47/74M16+203M21
j´aime aussi le M79 et aussi un peu la M60
ma version prefere est: G2 picatinny railet aussi G2+M203 et G2 sniper
ganon[dorf] Posté le 10 juillet 2003 à 08:54:39eh slava tu connaitrais pas qqn qui s´appelleSeNgEl ? ?
oui je connais sengel
moi le Desert Eagle et le FAMAS alors
comment ai-je pu oublier ce DEagle!! j ajoute a ma liste le PSG-1 et la steyr aug.
http://www.fnherstal.com/html/Index.htmaller dans small arms puis trouver la fn2000.Ca va etre de la bombe cette arme
moi c´est le couteau , le M16 et l´AK 47.
Le remplacant du M-16 en 2005.......
Oups,j´ai oublié le lien !http://world.guns.ru/assault/as61-e.htm