Voila pour ceux qui sont interresser laisser moi un mail ou sur mon adresse msn : cedbecks@hotmail.com + d´information dan environ 1 heure ( la je part jouer)
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:19:10
ok je sui de retour
PS: grimou je sui arriver 2eme au classement avec 43 tuer ! !!
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:23:08
nous projetons de bientot faire un site...
Si vous faite parti du clan marquer sa devant votre pseudo {CFN} votre pseudo ( un espace entre } et votre pseudo)
NOus somme deja 3 dans le clan.....
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:24:22
ouais on recrute t´es interesser
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:24:43
A tes risques et perils de prendre hawkins, lis les posts pour te donner une idée du perso.
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:34:52
pourquoi pas mai qu´est ce qui me dit que tu va pa foutre la merde ! !!!!????? DE toute facon laisse moi ton mail et ton adresse msn ( si ten a une autrement creai la) et je doi en parler avec mon copain qui a creer le clan
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:40:14
je sai pa encore on viend ( moi et grimou) de le creer je pense autour de 16ans mai je sui pa sur
pour l´instan on est 3
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:44:27
si test dispo yaura pa de probleme pour que tu integre le clan.
Bon euhh je vai jouer mai laisser moi vos mail et je vou repondrai ce soir avant minui
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:45:27
Rappel :
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 20:08:33
jai chANGER DAVIS sa fait plu style comme sa : =FN=Cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 20:34:31
tu propose quoi alors
thefreeflyer
Niveau 4
08 juillet 2003 à 20:37:47
Slt Suis interessé pour casser du viet en équipe ! reponds moi si ma candidature t´interesse a alexandre.compagnon@caramail.com a+
GRIMOU
Niveau 4
08 juillet 2003 à 20:40:54
salut les gas je sui enfin dispo ! !!!alors le clan ? ??
thefreeflyer
Niveau 4
08 juillet 2003 à 20:44:22
Hey Hawkins ! !! g l´impression ke tu t fais une sacrée reputation ici!?!
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 20:51:47
envoyer moi plutot vos mail sur : cedbecks@bluewin.ch
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:00:53
je cherche une image pour le clan toute les proposition sont les bienvenue
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:02:22
thefreflyer ta candidature nous interresse donne moi ton pseudo et ton age ( escuse pour ^l´orthographe de ton pseudo)lol
cedbecks
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:03:22
hawkins si tu veu faire parti du clan ( ce qui est a etudier) laisse moi un mail
gangstashit
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:33:23
hello yaurai moyen de dezonner du viet avec vous?
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:20:35
franchement les gars vous devriez changer le nom de votre team parsque vous allez vous faire insulter sur les serveurs, enfin vous faites ce que vous voulez ce n´est que mon avis