sinon y a les jeux de mots: =NRV= =AJT= =FRV100= =TKC= =D32= ( détruit tout)
après tu peut t´amuser à leur trouver une réelle signification !
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:27:00
=RTM= qui était Régie des Transports Marseillais devient... Retourne Ta Mère ! yo ! ouais ! hein hein ! je kiff grave .
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 15:36:48
ok ta trouver qqch : D32 j´adore je prends si tu me laisse ton idee
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 15:39:26
je vai en parler au autre membre mais c´est ok
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:39:45
çà marche mon gars. Je n´ai déposé aucun brevet, ou plutôt aucune licence d´exploitatioN, donc tu peux y aller ! et n´hésite pas à poster L´adresse de ton site sur l´annuaire de ryohazuki . ..
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 15:42:50
merci je mettrai ton nom dan le site ( que j´ai pa encore fai lol)
J´ai encore juste un probleme moi j´arrive pas a faire les egale ( quan je fai shift + 0 sa me donne sa " {" et seulement dan l´option pour changer son pseudo mai autrement pendant les partie ya pa de problemem Comment faire parce qu´autrement j´arriverai pa a ecrir =D32=
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:44:35
ben ché pa trop. Recrute un mec qui sache faire un site.
Bon il va te falloir aussi une devise ou un truc dans le style: je v essayer de te trouver çà.
( çà occuppe ma morne vie) lol
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:45:55
ah mais tu parle du " =" sur le pseudo de JV.COM ? Alors laisse tmber, tu peux pas. Moi aussi je voulai mais impossible.
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 15:49:06
non pour le site je vai me debrouiller mai c´est pour le pseudo de vietcong parce qu´il faudra que je mette =D32=Cedbecks et moi dan viet j´arrive pa a faire les egale a la place sa marque " {"
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 20:08:23
hyper bonne nouvelle le site est en chantier et sa donne super bien ! !! Ah oui on est 4 !