Oué c´est vrai que ca pourrai porter à confusion . .. Je serai vous je suivrai le conseil de RyoHazuki93 . ..
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:35:02
Ok vous proposer quoi a la place ? ? Si Vous trouver qqch de bien ok je change le nom de toute facon le clan je lai pa creer tout seul et grimou est parti en vacance. et sa peu porter a confusion sur quoi ? ??
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:38:13
ganstashit laisse moi ton e-mail et ton pseudo et je verrai ce que je pourrai faire
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:44:30
Alors comme sa gangstashit c´est hawkins mai sa fai rien ta candidature m´interresse toujour et pour le nom du clan je vai y reflechire serieusement aujourd´hui mai vou avez le droi dem´aider ! !!
cool_djo
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:59:45
Oue c´est clair , le mieu c´est que vous marquez Farheneit en entier parce ca craint un peu kan meme! =FN= Lepen . ...... mdr
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 11:19:04
ok ta marquer un point pas fn mai je sai pa quoi trouver d´autre. ( en+ moi je suis suisse et donc je pense pa tro a lepen) Je vais chercher.......
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:19:52
j´ai une bonne devise à mettre sur votre écran d´accueil ( de votre futur clan): " si j´avance,suivez moi si je recule, tuez moi si je meurs, vengez moi ! "
ou la la, le jaguar mitonne encore...
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:22:10
eh les gars j sui la c vrai j vou lavez di put1 changer de pseudo bordel
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:10:58
eh vou etes ou est qu il yen a qui son partan dan cette team pour aller dézosser la section 13 c le clan de mon pote jaguar qu est ce que vs en dite
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:13:25
notre clan compte 3 membre et toujour en attente du 4ème ( thefreeflyer)
thefreeflyer
Niveau 4
09 juillet 2003 à 18:02:41
suis dispo des jeudi soir on pourra se voir sur un serveur a+
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:04:16
eh the freeflier c hawkins 19 a lapareil g un truc a te dire mec
thefreeflyer
Niveau 4
09 juillet 2003 à 18:05:27
kes tu veux?
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 19:11:30
ok thefreeflyer jeudi mais fai toi une adresse msn messenger et mail moi ton adresse ! !
thefreeflyer
Niveau 4
09 juillet 2003 à 19:43:00
ok je m´occupe de ca je te fais signe a +
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 23:35:19
ok merci avec toi on serra 4 ! !! Sa avance.........
Je cherche toujour un nouveau nom ( pour le clan)alor si qqn a une idee qu´il me fasse signe !
Pour le site je vai le commencer demain et etudier tout sa.
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 12:42:25
ok j´ai peut etre trouver un nouveau nom
US Fire ( =USF=)
Qu´est ce que vous en pensez ? ??
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:04:21
non, c´est trop laid ! United States Fire litérallement, Feu des Etats Unis.