CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan firenight (C-FN) recrute..

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
09 juillet 2003 à 01:57:16

Oué c´est vrai que ca pourrai porter à confusion . ..
Je serai vous je suivrai le conseil de
RyoHazuki93 . .. :-)))

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:35:02

Ok vous proposer quoi a la place ? ?
Si Vous trouver qqch de bien ok je change le nom de toute facon le clan je lai pa creer tout seul et grimou est parti en vacance.
et sa peu porter a confusion sur quoi ? ??

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:38:13

ganstashit laisse moi ton e-mail et ton pseudo et je verrai ce que je pourrai faire

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:44:30

Alors comme sa gangstashit c´est hawkins mai sa fai rien ta candidature m´interresse toujour et pour le nom du clan je vai y reflechire serieusement aujourd´hui mai vou avez le droi dem´aider ! !!

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:59:45

Oue c´est clair , le mieu c´est que vous marquez Farheneit en entier parce ca craint un peu kan meme! :lol: =FN= Lepen . ...... mdr

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 11:19:04

ok ta marquer un point pas fn mai je sai pa quoi trouver d´autre. ( en+ moi je suis suisse et donc je pense pa tro a lepen)
Je vais chercher.......

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:19:52

j´ai une bonne devise à mettre sur votre écran d´accueil ( de votre futur clan):
" si j´avance,suivez moi
si je recule, tuez moi
si je meurs, vengez moi ! "

ou la la, le jaguar mitonne encore...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:22:10

eh les gars j sui la c vrai j vou lavez di put1 changer de pseudo bordel

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:10:58

eh vou etes ou est qu il yen a qui son partan dan cette team pour aller dézosser la section 13 c le clan de mon pote jaguar qu est ce que vs en dite

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:13:25

notre clan compte 3 membre et toujour en attente du 4ème ( thefreeflyer)

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
09 juillet 2003 à 18:02:41

suis dispo des jeudi soir
on pourra se voir sur un serveur
a+

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:04:16

eh the freeflier c hawkins 19 a lapareil g un truc a te dire mec

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
09 juillet 2003 à 18:05:27

kes tu veux?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 19:11:30

ok thefreeflyer jeudi mais fai toi une adresse msn messenger et mail moi ton adresse ! !

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
09 juillet 2003 à 19:43:00

ok je m´occupe de ca
je te fais signe
a +

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
09 juillet 2003 à 23:35:19

ok merci avec toi on serra 4 ! !!
Sa avance.........

Je cherche toujour un nouveau nom ( pour le clan)alor si qqn a une idee qu´il me fasse signe !

Pour le site je vai le commencer demain et etudier tout sa.

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 12:42:25

ok j´ai peut etre trouver un nouveau nom

US Fire ( =USF=)

Qu´est ce que vous en pensez ? ??

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:04:21

non, c´est trop laid !
United States Fire
litérallement, Feu des Etats Unis.

C´est bof. Je vais t´en chercher des biens.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:11:13

=SIR= . .... Section d´Intervention Rapide
=KT= . .... Koenig´s Troup
=CNPT= . .... Chasse, Nature, Pêche, Tradition
:lol:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:19:20

alors tu propose quoi de bien mais pa tes truc peche etc...

( et feu des etat unis c´est pa mal, non ? ?

La vidéo du moment