Tt est provisoire ( URL y compris) mais de tt facon, ce ke vous y mettrez ne bougera pas même qd le design sera fini.
Disons k´en attendant ke le projet TheGamersZone soit terminé, vous pouvez utiliser le forum a votre guise.
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:48:49
Nous cherchons des modérateurs pour le projet TheGamersZone ( C pas encore fini, loin de la. Je péfère le préciser à nouveau pour les mauvaises langues)
Contactez-moi sur neo_upgrade@hotmail.com ainsi ke la rubrique ke vous souhaitez gérer.
Merci
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:51:30
je peu te conseiller quelque jeux? Flashpoint et raven shield
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:54:27
Merci, si vous en avez d´autres, n´hésitez pas
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:57:40
Battlefield.. un des jeux les plus joué et d´es plus polivalent avec tt ses mods..
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:58:20
c déjà dedans
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:00:34
désoler javais pas remarquer..
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:00:44
il est la aussi
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:01:30
lol je fatigue dsl
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:01:32
Y a pas de soucis. Qd tt sera fini ca va etre bien. En attendant, faudra se contenter du forum
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:02:03
y a po de problème
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:03:43
est ce que tu va changer l,adresse??
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:04:20
merde javais pas vue en haut desoler encore..
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:05:30
tien vla mon chat
je l´aime bien mon chat.
il est chouette, vraiment un chouette chat.
Ha tien il part, il reviendra p e qui sait?
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:10:17
t´a pris des substances illicites Geraven ?
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:12:03
moi? nooooonnn
plusserieux, je me suis insscrit sur ton forum neo, mais il ne veut pas me connecter. erreur 404
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:13:18
ha ben si il m´a logger losrque j´ai fait un retry, mais il ne log pas tout de suite, faut que tu regarde a ca
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:13:51
j´aimerais ptete etre modérateur sur un de t forum.. mais.. bon!