Grrr rigole pas ! !! toi aussi tu t´etais presenté pour etre modero de ce forum
katsuo11
Niveau 9
03 juillet 2003 à 01:29:06
Je me propose pour être modero du forum CS , et juste pour information Neo, c´est Rainbow Six 3 et non Raven Shield 3
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:31:58
Rainbow Six 3 : Raven Shield
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:32:44
oui mais ryo.. ya pire comme forum!
humhumgtavicecityhumhumhum
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:41:54
Katsuo et moi pour cs ca te va?
katsuo11
Niveau 9
03 juillet 2003 à 01:44:36
gervan tu as une team CS ? un chan ? Pour ceux qui ont IRC #TerCounT
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:45:35
oui ou le blabla.....
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:45:41
sinon vietcong me plai bien ossi ( lol).
_Hazuki_
Niveau 1
03 juillet 2003 à 01:53:51
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:54:55
pkoi ce changement?
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:56:37
comme ça pour voir, mais tout compte fait je garde l´ancien
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 02:15:03
katsuo tercount est aussi une team de BF1942 nan?
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 09:16:28
Aussi tot dis, aussi tot fé, Geraven tu es modera sur CS
BeastHunter, c ok mais il faut t´inscire et c ok
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 09:18:03
Geraven, tu veux aussi VC?
Sorry pour les bug les mecs, mais c encoreun version beta
Ca changera au fur et a mesure et pour la rentrée en septembre, tt sera ok c une promesse
Si vous connaissez un gars ki est bon en PHP, ca m´intéresse.
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 09:21:14
katsuo11 , po de problème pour CS
3 modera max par jeu. Ca fé 2 avec toi sur CS.
Inscris-toi, et ce soir je te donnes t accès modero. Geraven sera avec toi Il l´est déjà
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 09:43:37
Ajout de Return to Castle Wolfenstein
J´avais oublié celui-la
[USA]Neo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 09:45:45
Geraven Posté le 03 juillet 2003 à 01:54:55 pkoi ce changement?
Tt simplement je veux faire un truc à grand echelon ki sera terminé pour septembre logiquement. MAis en attendant, on le fé dejà connaitre via l´ancien forum USA. Si vous marchez avec moi et si mon projet abouti, t´auras plus besoi nde bosser... Mais en attendant, fo faire de la pub.