Oh mais arrete c´est bon là ! ! C´est quoi ton problème, je t´ai fais quelques choses ? J´ai joué une fois avec toi, j´ai snipé t´as pas aimé, c´est ça ? Bordel mais c´est lourd à force
Campeur, Vantard, succeptible, et je vais en avoir d´autres, nan mais c´est bon quoi ca commence à saouler, je peut pas dire quelque chose sans que tu vienne pimenter les choses, moi perso je t´aime bien, mais stp arrete, je le prend pa au seconde degrès tout ça . ..