slt dites moi vos prognostiques pour la finale du tournoi winplayers moi ca m´interesse je suis un peu le deroulement tout ca
moi je dirais les gagants seront soit les DOA soir la SF qu´en pensez vous ?
up
Ben moi aussi => SF / DOAallez voter
Moi je dirais finale TG vs DOA avec 1 victoire des DOA.
Merci Kilyn pour : " avec 1 victoire des DOA"
Mais hélas les [TG] ne sont plus dans dans la compétition...
Amicalement,[DOA]PrettyGirl
http://www.doa.fluo.net
PS: ca va Beast je fais assez de pub la ?
Chintok ou SF...
Les Chintoks ne sot plus Big, désolée, mais ce sont de vaillants soldats avec un très bon état d´esprit...
Je vous salue les Chintoks...
Les 1/2 sont les suivantes:
=SF= vs [CDD]
[DOA] vs [AE]
Ben donc ca sera [DOA] vs =SF= avec la victoire des [DOA].
et le vainqueur => SF ! !!!!!!
kylin
moi je suis de la =SF= donc je supporte mon equipe
alors vive la =SF=
=SF= Hebus pour meurtre
Alors moi je dis DOA vs SF avec une victoire de la SF!
[LOJ]trailer50
pffffffffff aller la =SF= va gagner facil ces le seul clan francais qui est fort en equipe pas un de leur membre tout seul sa ces un clan
lol..
tous les clans qui sont rendu la sont bon en équipe..
Je dit [DOA]/=SF=
clown´ ( pretty c´est moi)
Moi je dis #STF . ..
Ok je sors ! !
moi je dis les =XIII= vs =XIII=, avec 1 victoire pour les =XIII=
Claing 2nd degrès . ..Decidement ca passe mal ici