oui mais le suisse c le meilleur
ça reste a prouver .
il suffit de gouter
je suis pas convaincu.
mais c´est pas le sujet.
alors passe une fois dans mon beau pays et tu goutera notre bon chocolat!! tu verra tu voudras rester juste pour le chocolat
je suis deja venu mais ça m´a pas convaincu,en tout cas certe c´est un beau pays.
sans oublier le chocolat suisse pour le gagnant
Finale : DOA vs SF
And the Winner is : DOA . ... Yesssssssssssss
Amicalement[DOA]PrettyGirl
nan nan nan nan nan les vainqueurs: LOJ a+ et bon frag[L.O.J] Saturnehttp://mapage.noos.fr/loj