CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prognostique de la finale winplayers ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 juillet 2003 à 20:11:46

moi je dit final =SF= vs [DOA] avec un jouli victoire de la =SF= mais je dit ca parce ke je sui =SF=!lol
dans tout les cas bonne chance a tous pour la fin de ce tournoi!;)

=SF=Corey

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
02 juillet 2003 à 21:10:50

Je crois que la surprise sera au RDV car je dirai plus les [AE] contre la =SF=. Ils sont pas mauvais ces AE.......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:19:24

lol oui j´en ai entendu parler

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:26:24

mouarf vous avez rien à craindre des AE on avait tous une bonne 15 aines de frags d´avance sue eux... mais attention ils sont tres tactic

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:29:49

" Claing Posté le 02 juillet 2003 à 20:06:10

  • lance les rires enregistrés*

mdrrrrrr excellent ! !! je te la pique celle la jae suis fan du cassage ; )

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
02 juillet 2003 à 23:19:25

Moi je vote pour une final =SF=/[DOA] bien que les AE sont pas mauvais.
Victoire de la =SF= c normal je ss l´un des membres =SF=Coolman.
En esperant que se soit un beau match

solana
solana
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:52:40

vous oubliez les [CDD], ils ont battu les RatsKillers ki eux ont battu les [AE]....

Les [DOA] ont battu les Chintoks qui avaient fait un nul contre les =SF= . ..

Enfin tout ca pour dire ke rien n´est joué, et ke le meilleur gagne...
Dans tous les cas on aura passé un super bon moment.

Amicalement,
Pretty

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:32:37

hum !

t´as pas vu le tit © à côté !

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
03 juillet 2003 à 14:45:22

Les resulatat d´un clan dependent aussi souvent de la map donc il faut aussi faie attention a ca donc les resultat de chak clan face a un autre ne veulent rien dire
=SF=Coolman

solana
solana
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:54:41

Je m´attendais à une réponse dans ce style :sarcastic:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
04 juillet 2003 à 09:35:54

Ben maintenant avec la disqualification des AE, les demi finales sont :

DOA vs TG

CDD vs SF

Les TG reviennent en force mais bon . .... :nonnon:

solana
solana
Niveau 6
04 juillet 2003 à 11:31:13

Non rien n´est joué Radium....

D´autant plus ke les TG font appel à des joueurs qui ne font mm pas parti de la Team,uniquement la pour le tournois et en plus inscrit aprés le début du tournois....enfin bon c´est juste un tit coup d´énervement car les Admins du tournois ns disent c bon vs etes en finale le réglement stipule kon ne revient pas sur les matchs précédents et puis kome par je ne sais kel pass pass, on doit rejouer la 1/2 finale ? ???????????

Alors inverse les situations, il y a de koi être agacé tout de mm ! !!

Amicalement,
Pretty
Pretty

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:32:14

vous savez, c´est juste un jeu, pas besoin de s´énerver

solana
solana
Niveau 6
04 juillet 2003 à 11:47:07

Oui Claing tu as raison c juste un jeu mais parfois mm un jeu ca ennerve... ; )

Pi c surtout pour le principe et la manière dont ca c passé ki m´a bcp ennervé.
De toute facon cela se decice ce soir.

Pi maintenant me suis calmee et c vrai ke j´orais pas du m´enflammé kome ca DSL.... :honte:

Amicalement,
Pretty

Sebz69
Sebz69
Niveau 1
04 juillet 2003 à 12:37:27

Je tiens a dire que les [TG] ont bien tous leurs joueurs inscrits pour le tournoi et ils l´ont bien fait à temps donc il n´y a pas de probleme. De plus Si Certaines Teams Comme les DOA ont profité de la disqualification des [AE], je ne vois pas pkoi les TG n´en profiteraient pas non plus.Par conséquent je trouve logique que la demi-finale DOA-TG soit disputée.
Voila c juste mon avis..
Que le Meillleur gagne !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:33:56

j´aurais préféré ce message en minuscule :nonnon:

  • kAtSuO*
zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:43:13

moi je dis final DOA vs SF avec la victoire des LOJ lol
[L.O.J] Saturne

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:35:26

et que gagne le vainqueur au fait ?

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
04 juillet 2003 à 19:37:29

une barre de chocolat suisse :rire: vive le chocolat suisse :ok:

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:50:26

y´a d´autres chocolats que le suisse ? :-d

La vidéo du moment