Non rien n´est joué Radium....
D´autant plus ke les TG font appel à des joueurs qui ne font mm pas parti de la Team,uniquement la pour le tournois et en plus inscrit aprés le début du tournois....enfin bon c´est juste un tit coup d´énervement car les Admins du tournois ns disent c bon vs etes en finale le réglement stipule kon ne revient pas sur les matchs précédents et puis kome par je ne sais kel pass pass, on doit rejouer la 1/2 finale ? ???????????
Alors inverse les situations, il y a de koi être agacé tout de mm ! !!
Amicalement,
Pretty
Pretty