CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour [=VFR=] !!! on recrute ...

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
01 juillet 2003 à 20:29:16

Bonsoir . ..
voila, j´essai de remettre sur pied une Team, celle des VFR, alors je cherche des joueurs ki savent 1 peu jouer et ki voudraient bien jouer avec nous :-)

A bientot

[=VFR=] Julien

laissez votre adresse e-mail, merci :-)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:30:28

héhéhé bonne chance! comme dans lbon vieu temps!

tu as eu des news de dava?

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
01 juillet 2003 à 20:33:53

lolll, non, aucune nouvelle, je c pas ou il a disparu . ..

J´aimerai kil y ai du monde ki viennent :-)

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
01 juillet 2003 à 20:51:29

moi je veu bien voila mon mail
www.olbiwan@yahoo.fr

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
01 juillet 2003 à 20:57:33

j´ai DAVAPOLEON dans mon msn il a dit qu´il ne jouait plus car il voyais pas l´importance de payer des jeux ou un truc du genre ; )

voila

hinibis 6/juillet/2003

slava
slava
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:27:43

moi je veux bien venir
j´en connais d´autre qui cherche une team

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
01 juillet 2003 à 21:52:10

ok merci :-)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:39:11

Le best ca serais les ancien =VFR= . .

zoxxy
zoxxy
Niveau 6
01 juillet 2003 à 23:46:26

moi ca minterresse!!!!!!!
mon pseudo sur vc c est sgt.zoxxy
je suis assez bon et je metrise asser bien le m 16, mais parquontree je suis le pour mamuser

slava
slava
Niveau 10
02 juillet 2003 à 07:39:31

moi je veux bien venir

slava
slava
Niveau 10
02 juillet 2003 à 07:40:40

j´ai un assez bon niveau.
je suis un bon sniper,bon soldat et je pense que je peux poser les pieges au bon endroit.

les armes avec qui je fais beaucoups de morts:

M16(mellieur performance en tire automatique)
M60(que les viet façe gaffe a leur fesses)
M1 Garand(une balle dans la tete et hop!)
M79(mais il n´y est pas dans le multi)
et fusils a pompe(ça fais mal quand je suis proche de l´ennemi)

j´aime bien le couteau mais je suis pas encore tres habil avec.

on s´est deja vu

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
28 juillet 2004 à 11:46:30

je veux rentrer dans la team !

Kinteki
Kinteki
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:32:32

[VFR]Julien laisse ton hotmail

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:36:06

Bonne chance à vous ! !! Vous allez avoir un super chef ; ) ! Espérons que ça soit du solide et amusez vous bien.

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:46:50

ok, voila mon hotmail :

valloo.corp@free.fr

pk pas Ghost ? ?

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:47:19

Lol ! C´est un vieux topic remonté :( Et juis tombé dans le panneau comme d´autres. C´est vilain Siegfried :p

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:49:27

non il est bien ce Topic il me plait ! !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:50:30

Oui pourquoi pas, je souhaite que du bon mais j´ai peur que tu manques un peu d´effectif, enfin l´idée est bonne mais un peu nostalgique ; )

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:51:24

:lol:

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:52:21

non mais hésitez pas a me contacter yora aucun problème merci

La vidéo du moment