j´ai un assez bon niveau.
je suis un bon sniper,bon soldat et je pense que je peux poser les pieges au bon endroit.
les armes avec qui je fais beaucoups de morts:
M16(mellieur performance en tire automatique)
M60(que les viet façe gaffe a leur fesses)
M1 Garand(une balle dans la tete et hop!)
M79(mais il n´y est pas dans le multi)
et fusils a pompe(ça fais mal quand je suis proche de l´ennemi)
j´aime bien le couteau mais je suis pas encore tres habil avec.
on s´est deja vu