CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour [=VFR=] !!! on recrute ...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:08:31

despe > Les newbies doivent passer un test :rire2:

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
28 juillet 2004 à 19:09:28

dacor ! cé koa le taist ?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:15:36

Tu dois faire 100 kills pour 10 deaths, les yeux fermés, sur la map Banhar.

Attention, tu n´a droit qu´au couteau et à une grenade.

Si tu réussi, tu pourras intégrer la team au rang de 2nd classe.
Pour passer caporal, c´est pareil, mais sans la grenade.
Pour passer sergent, c´est pareil, mais sans le couteau.
Pour passer général, c´est impossible.

Voilà :ok:

( Lieutenant, capitaine, colonel etc n´existent pas comme grade)

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 20:44:55

et jaggar ki ma prend pour 1 débile . .

et bien non, j´annonce : les VFR sont reparti ( pour combien de temps ? hum..)

Despérados tu es le bienvenu lol

bisous

contactez moi

merciiii

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:45:38

:p)

ryo
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:10:37

Bon, Julien, tu t´occupes du recrutement et du site, moi je supervise et te soutiens moralement.

:content:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:51:13

:salut: Juju alors moi je vx bien venir,pour deconné :-) tu conais mon msn,pour me contacté :-p

:bye:

javaburn
javaburn
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:46:27

:salut:

je veux bien venir mais je suis pas un super joueur et je suis dispo 2ou3fois par semaine

mon pseudo sur viet Hikaru No Go - Kraja79@hotmail.com

a+

ryo
ryo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:52:18

Ok, j´en ferai part au recruteur.

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
29 juillet 2004 à 22:58:44

lol merci, je t´ai ajouté dans mes contacts MSN.

n´hésitez pas a me contacter pour des questions meme personnelles :-)

je sais écouter . ..

javaburn
javaburn
Niveau 7
30 juillet 2004 à 11:30:31

oki pas de prob , je t accepté

oui pour les questions je sais pas encore mais toi tu va devoir me testé je suppose puis tu verras si je peux apporter qq chose au clan

pcq je pense que tu veux une team d´un bon niveau

et tu a raison

allez +

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:59:23

:salut: hey moi Julien je peux venir ou po??

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
30 juillet 2004 à 19:12:59

mais yakuza pk t plus ds mes contacts ?

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:38:11

Si t tjs ds mes contacts,je te vois ^^ sinon reahoute moi( thebestYakuza@hotmail.com )

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
01 août 2004 à 15:51:30

alors kec ke sa devient les VFR julien :question:

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
01 août 2004 à 20:02:58

Julien ne revient que Lundi alors patience . ...

ddddddddddddddd
ddddddddddddddd
Niveau 1
02 août 2004 à 18:41:59

JE SUIS INTERRESE VOILA MON ADRESSE jb.ravier@laposte.net

La vidéo du moment