Alors pourquoi as tu fait ça Siegfried et qui es tu ? En tout cas tu as relancé la machine, enfin je crois...
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:55:09
oui ben oui vu le monde ki passe ici on va relancé les VFR c nikel.
Ghost tu fais le site ?
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:55:25
C´est moi ^^
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:56:06
nan mais serieux je glande tellement que j´ai reinstallé VC
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:56:12
Ryo c toi ki veu faire le site ?
ok no probleme . .
lolllll
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:56:44
je sais po faire, on a qu´a piqué celui tout fait de dava truc
Ghost_fr69
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:57:16
Eh oh moi je suis pas dans le coup. Bien joué Ryo maintenant tu as mis Juju en jouissance totale :D. Bon j´arrête d´écrire je laisse la place aux prochaines recrues
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:58:59
OUI, donc GHOST et moi meme nous recréons la FAMEUSE Team Vietcong France . .
contactez moi pour etre recruter, merci.
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:59:59
Tiens, les nouveaux smileys sont arrivés
Ghost_fr69
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:00:03
J´oubliais ne passer pas devant l´occasion : PROMOTION ! !! VIRUS GRATUIT CHEZ JULIEN ( EFFICACITE GARANTIE), TOUT DOIT DISPARAITRE ET Y A DU STOCK ! ! LIVRAISON SOUS 5MIN ! !!
[VDT]Julien
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:00:35
valloo.corp@free.fr
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:11:19
ryo je veux mettre un smiley " tu sors" mais j´ai pas accès au bas du tableau grrrr
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:13:00
hihihihihi !
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:14:52
je déclare ce topic, la zone officielle de la grande Team [=VFR=].
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:17:26
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:29:53
Ryo Posté le 28 juillet 2004 à 18:14:52 je déclare ce topic, la zone officielle de la grande Team [=VFR=].
on y croit a mort
Tiens çà me fait penser à un truc: je vais devoir faire une restructuration de la section XIII, et licencier certains membres
magicman120488
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:39:25
Voici mon e mail MERCI DE repondre Magicman120488@hotmail.com
[VDT]Julien
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:46:11
ok c noté
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:58:10
J´ai noté magicman.
Je te préviendrai pour les épreuves de sélection d´entrée dans la section XIII.
[DOA]Desperados
Niveau 4
28 juillet 2004 à 19:04:28
Bonjour j´veu rentrai den leu clen ossi ! cé possibl juliain ?