CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour [=VFR=] !!! on recrute ...

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:52:54

Alors pourquoi as tu fait ça Siegfried et qui es tu ? En tout cas tu as relancé la machine, enfin je crois...

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:55:09

oui ben oui vu le monde ki passe ici on va relancé les VFR c nikel.

Ghost tu fais le site ?

:-)

ryo
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:55:25

C´est moi ^^

ryo
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:56:06

nan mais serieux je glande tellement que j´ai reinstallé VC :rire2:

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:56:12

Ryo c toi ki veu faire le site ?

ok no probleme . .

lolllll

ryo
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:56:44

je sais po faire, on a qu´a piqué celui tout fait de dava truc

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:57:16

Eh oh moi je suis pas dans le coup. Bien joué Ryo maintenant tu as mis Juju en jouissance totale :D. Bon j´arrête d´écrire je laisse la place aux prochaines recrues :)

[VFR]Julien
[VFR]Julien
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:58:59

OUI, donc GHOST et moi meme nous recréons la FAMEUSE Team Vietcong France . .

contactez moi pour etre recruter, merci.

ryo
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:59:59

Tiens, les nouveaux smileys sont arrivés :-d

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:00:03

J´oubliais ne passer pas devant l´occasion : PROMOTION ! !! VIRUS GRATUIT CHEZ JULIEN ( EFFICACITE GARANTIE), TOUT DOIT DISPARAITRE ET Y A DU STOCK ! ! LIVRAISON SOUS 5MIN ! !!

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:00:35

valloo.corp@free.fr

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:11:19

ryo je veux mettre un smiley " tu sors" mais j´ai pas accès au bas du tableau grrrr :-(

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:13:00

:sors: hihihihihi !

ryo
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:14:52

je déclare ce topic, la zone officielle de la grande Team [=VFR=].

ryo
ryo
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:17:26

:fier:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:29:53

Ryo Posté le 28 juillet 2004 à 18:14:52
je déclare ce topic, la zone officielle de la grande Team [=VFR=].

:d) on y croit a mort :-p

Tiens çà me fait penser à un truc: je vais devoir faire une restructuration de la section XIII, et licencier certains membres :lol:

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:39:25

Voici mon e mail MERCI DE repondre Magicman120488@hotmail.com

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:46:11

ok c noté

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:58:10

J´ai noté magicman.

Je te préviendrai pour les épreuves de sélection d´entrée dans la section XIII.

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
28 juillet 2004 à 19:04:28

Bonjour j´veu rentrai den leu clen ossi ! cé possibl juliain ?

La vidéo du moment