ouaip! t´as pas un msn, ce serait plus pratique!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:40:20
msn>>>dans quelque jours
juste aprèt quemon ordi s´ai faite formaté
vien sur fraggeurs.com il y a un chat super j´y suis
El_Paso95
Niveau 5
07 septembre 2003 à 01:44:00
ok on arrive!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:47:23
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 03:06:34
alors pas de nuiteux
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 03:59:22
j´ai comprit plus de nocturne avec la rentré le tigre doit allé chasse a demain
El_Paso95
Niveau 5
09 septembre 2003 à 14:57:09
je sais que c´est po la nuit chez nous, mais Taka t´es là??? chez toi si
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:18:32
a l´heure ou tu a posté ton message il était 8:57 chez moi donc début de l´avant-midi :p
taka_s_tiger
Niveau 10
10 septembre 2003 à 03:51:35
avec l´école, j´esseile de dormir quand même!! une année scolaire ne se passe pas toute seul
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 23:36:19
Je viens de me faire une de c bonne partie en reseau j´etais vraiment en forme ce soir et demain serais-je aussi fort tel est la question bon vais dormir
sourlation
Niveau 6
11 septembre 2003 à 23:37:54
ok
a demain
Cat
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:22:00
GN8 all . ......Taka, les recherches sont interrompues, Chanoo a été retrouvée....tu peux rentrer au campement et aller te coucher
Moi, c´est ce que je vais faire .
taka_s_tiger
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:25:20
ok j´avait vu ça qu´elle était revenu
taka_s_tiger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:09:45
alors de nocturne
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:00:16
Moi Taka, mais je rentre du resto, alors je vais aller alors GN8 et à demain ( enfin....@ tout à l´heure ^^ )
taka_s_tiger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:05:59
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:10:32
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:13:06
Note bien Taka, que tu viens d´avoir le privilège de voir le plus court post de Cat apprecie cet évènement rare à sa juste valeur !
C´était just for you ^^...... Jag, l´a toujours espéré, mais........en vain