tiens vla l´arsouillle ( pour les nuls arsouilles= voyous(se referer a Larousse illustre 2002)
APV-
Niveau 7
16 septembre 2003 à 20:05:22
faut que j´avoue Cat, arsouille je savais pas ce que sa veut dire, j´ai du chercher dans le dico, et je dois dire que tu m´a fait perdre 5 min, et sa je l´oublierais pas
]angel_X[
Niveau 3
23 septembre 2003 à 21:29:49
on ressucite ce topic je trouvait que ca fesait longtemps que j y etait pos venu Hey deviner ca sert a koi les cours d´informatique par chez moi(du moins pour certains)? c facile on va sur le forum de VC pis le prof y chiale meme pos Alors si ca vous tent de jaser , envoyer moi des mails sur mon adresse ( clother_X@hotmail.com ) ou des posts sur le forum
-APV
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:30:41
bon on va resuciter ce topik mythique de ce forum souvent copie mais jamais inegale ( regarde trop TF1 moi )
taka_s_tiger
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:33:21
Cat
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:10:03
Taka ! ( le p´tit gars sympa ^^ )
haha, cette fois je te bats je suis plus tardive que toi ! Bon, ok, je n´ai pas de mal, je reviens d´un spectacle ^^ le one man show de Michael YOUNG Pas mal, assez trash et destroy ^^ j´ai bien aimé
Allez je te souhaite une bonne soirée @++
tigerman
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:16:33
na je suis encore là
tigerman
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:17:07
je suis inbatable
Cat
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:19:21
Eh bien , bonsoir à toi aussi
taka_s_tiger
Niveau 10
04 octobre 2003 à 03:26:55
]angel_X[
Niveau 3
04 octobre 2003 à 05:04:58
y a t il kk1 a cette heure ci??
taka_s_tiger
Niveau 10
04 octobre 2003 à 06:55:50
moi
Robocop_ia
Niveau 5
11 octobre 2003 à 19:23:12
lion
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:43:03
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:14:59
il devait commencer à avoir des toiles d´arraignees sur ce topic non jag ?
lion
Niveau 6
05 novembre 2003 à 17:15:44
grave ! un ptit coup de balai, même en plein après midi, çà ne fait jamais de mal !
tigerman
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:54:20
zeyakuza
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:56:15
ya kkun qui dort pas?
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:57:39
moi je vais pas tarder car jsuis
zeyakuza
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:01:51
ok mat,merci d´etre passé,je te souhaite une bonne fin de soiré & bonne nuit.