toi aussi !
Thx mat
lE BEAU JOLLLLAIS ! !!!!!!!!!! le meilleur de s vins dégeulaasseuu ! ! alllolololllloooooool
l´abut de substence psycotrope cause des séquèlles
je up ce topi;k mythique de notre forum
restes t-il une ame a cette heure-ci?
et dire qu´en juillet-aout, vous alliez vous coucher a 4h00 du mat et maintenant meme le vendredi pour aller aux pieus, vous vous faites pas prier
je suis toujours la je suis pas core parti au pieu
Dans mon pays le soleil , e soleil vien de se coucher pour faire place a une lune sans nuage
bon je l´attendait plus lui lol
n´en fait pas trop le petit minet
lol ta msn ?
juste une minute je te revien
oktu conait mon adresse mail ?
Taka_s_tiger@hotmail.com
on parle bien de ``MSN EXPLORER``
MSN
Topic, réveille toi !