CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vou de ce jeu

maxsnip
maxsnip
Niveau 2
12 juin 2003 à 11:40:18

salu tt le monde
je voulais savoir ce que vous pensez de vietcong car j´esite a

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:12:38

ha bah moi c simple je kiff grave vietcong je passe tte mes nuits dessu , Avant G T completement dans UT2k3 et depuis que j´ai viet il fo dire que je l´ai laché en + je roxe grave à ce jeu donc voila...

bon pour le moteur je le trouve vraiment merdik les mure et par terre c flou,je ram que je devrais pas...donc mal optimisé,quelque bug de lag sur les serveurs...

mais moi se que je kiff grave à viet c l´immersion le son le crie des annimeaux dans la jungle , la furtivité de l´ennemi c trop bien fait´lennemi est tres dure à voir il se confond grave avec le decors c pas comme les autres jeux ou il te saute au yeux la tu dois etre attentif à ton environnement c comme ça que tu distingues l´adversaire . enfin bref fait la demo c ou tu accroches grave ou pas dutt ! !

les critiques now:

je trouve qu´il y a pas assez de maps bourrin genre: le port,les ruinnes...

les snipers viet sont à chié !

et se qui est trop dommage en multi c qu´il y a pas un system " pote" ou on met le pseudo d´un pote pour le rejoindre sur le serveur ou il se trouve,(meme avec le dernier patch)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:18:14

C´est clair, un système potes comme dans ut2k3 ca serait hyper utile, peut-etre un joue qui sait ; )POur ma part je trouve le jeu super bien fait, l´immersion dans la jungle est splendide, malgrès certains qui denoncent quelques bugs, personellement j´en ai pas encore rencontrée ( pourvu que ça dure ; )), les armes sont très bien modélisées ( ce qui encore n´est pas l´avis de tout le monde), et la totale c´est de jouer à LA vietnam, sans viseur, ni info sur toi ( vie, munitions, etc...), quand ce mode est activé, j´en vois trop qui se la joue CS c´est pas très drole(enfin chacun sa façon de jouer), mais je ne peux que te le conseiller, si ce n´est deja fait DL la demo pour te rendre un peu compte des capacité de VC ( meme si pour moi la version finale est meilleure) ^^

• kAtSuO*
maxsnip
maxsnip
Niveau 2
12 juin 2003 à 12:28:11

merci a vous deux, je pense que je vais l´acheter bientot pour pas mes faire chier pdt les vacances mais une derniere petite chose: en combien de tps vous avez terminé ce jeu?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:46:49

moi en 3semaine mais il fo dire que je jouais que en multi.... parceque c pour le solo ou le multi que tu parles la ? parceque nous on parlais plutot du multi la ! !

se que je trouve d´autant plus genial dans vietcong c le son eax avec mes enceintes 5.1 je peux vous dires que quand je suis devant mon pc et que j´entend jes balles arriver je baisse la tete ! ( je suis en plein dedans koi)

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:50:14

Juste une chose sur Vietcong :
- moins bien que OP Flashpoint ou Raven Shield,
- moins jouable que BF1942 ou MOH

C´est tout.
Va faire une tour sur les forums des jeux pré-cités pour te faire une idée et constater par la meme occasion que je ne raconte pas de conneries.

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:51:16

Ceci dit, c´est tout de même un bon jeu. Mais qui ne mérite pas de dépenser 50 euros.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:51:49

moi perso j´ai acheté raven et j´accroche pas...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:55:59

Perso, j´ai joué recemment à OP ( je sa

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:58:05

Ne pas accorcher RS est presque impensable ! !!!
ou alors tu ne prépares pas tes plans d´actions et tu te contentes de jouer avec ceux déjà établis. Autrement dit, tu passes à coté du jeu.
J´ai joué à tous les FPS ( c´est ma seule passion sur PC) et RS est le meilleur à ce jour.
Enfin, chacun ses gouts.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:59:39

( arf encore ma touche " entrée") donc je disais :
Perso, j´ai joué recemment à OP ( je sais je suis en retard) et ( je vais me faire des amis:D) je trouve ce jeu horrible, mais à un point jamais atteint, comparer VC à cette daube c´est comparer une voiture avec une baguette de pain...Encore comparer RS avec VC c´est beaucoup plus crédible et logique, mais là encore si ce n´est tous les 2 des FPS très bien realisé, ce n´est pas du tout la meme ambiance.......A toi de choisir, LA jungle, ou alors l´epoque de la Seconde guerre mondiale ( BF et pourquoi pas MOH) et les FPS Tactic ( entre autres RS).

• kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:00:16

FB2 Sturmovic est excellent aussi, mais faut aimer l´aviation. Et mis a part que l´avion remplace la personne, ce n´est pas vraiment un FPS.

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:01:39

Ne le prend pas mal Katsuo, mais tu n´y connais visiblement rien du tout au genre.
OPF est tout bonnement excellent ! Et si RS le bat ce n´est qu´une question de graphisme.

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:03:26

Enfin, j´ai ma réponse : VC est bien réservé à grand-public, malgré ce que l´on a pu dire.
Et de là à ce qu´il soit adapté sur console... il n´y a qu´un pas.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:05:38

" mais tu n´y connais visiblement rien du tout au genre"

Trouver un jeu mal fait signifie ne rien y connaître, désolé, mais depuis l´age de 7 ans je joue au jeux videos, j´en connais plus que tu peux le croire.....(ne me juge pas sur un avis qui m´est personnel, ou alors ne me juge pas du tout ne te connaissant pas, donc pour répondre à ta quesiotn, oui je le prend mal)

• kAtSuO*
bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:07:08

lol rs je lai acheté la semaine derniere et je le regrete...fo dire que j´ai jouer qu´une seul fois en multi et c injouable en 56k(bon okk la semaine prochaine j´ai plus mon 56k) et je capte pas non plus pk je ram à ce jeu 20-25fps que le moteur d´unreal est reputé etre tres fiable pour les petites config ( je me vise pas)

mais bon fo dire que moi je suis plutot un mec bourrin j´aim pas me prendre la tete je choisis mon flingue et je fonce ( c peut etre pour ça que je kiff pas)

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:09:40

Désolé.
C´est pourtant simple : Tu mets le premier adolescent boutonneux devant VC, RS et OPF et il te dira : " VC est bien mieux ! !!! les graphismes sont plus beaux" ou des remarques dans le meme genre.
Pour profiter de RS et OPF il faut " aller plus loin". Il ne faut pas flinguer à tout va.
un conseil pour t´initier, commence par BF1942, puis joues ensuite à OPF.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:10:38

Operation Flashpoint est la meilleure simulation d´infanterie,et il surpasse VC de beaucoup sur ce poin la , comparé a OFP, VC c´est de l´arcade.

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:11:14

" lol rs je lai acheté la semaine derniere et je le regrete...fo dire que j´ai jouer qu´une seul fois en multi et c injouable en 56k"

Et voila qu´est-ce que je disais ! C´est pas en 5 minutes que l´on peut apprécier un jeu.
En général, les jeux que l´on aime en 5 minutes sont des jeux que l´on abandonne une semaine plus tard.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:11:17

et tu as quand meme un scree culos de dire qu´il ne vau pas le coup de l´acheter quand je pense que les developeurs sont partit au viêt nam qu´ils ont visité des jardin boatanic ( pour la jungle) et tt.... enfin c on avis perso si tu aimes pas mais degoute pas les autres : s

La vidéo du moment