lol donc un modero doit pas dire ce qu´il pense, moi je commence a croire baraput qui dit que plus un jeu est imparfait plus le ton monte.
je suis encore libre de dire ce que je pense et de jouer aux jeux que je veux.
A bon entendeur....
PS: j´ai jamais dit que je deteste ce jeu mais que je suis passé a autre chose depuis, et puis ne plus y jouer ne m´empeche pas d´aider ceux qui ont des blemes.