CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vou de ce jeu

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:11:46

Ouep Ryo.

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:13:24

C´est juste un avis perso. Le jeu faudra certainement le coup en " nice-price".

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:13:36

ha bah merde vietcong je lai acheté j´ai jou" et je suis resté dessu tu vois....

mais c vrai se que tu dis je me trompe surment sur RS j´ai pas A C jouer pour juger d´ailleur c pour ça que le critique pas trop,pour l´instant j´ai fait que critiquer moin modem et le fps...(etmoi)

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:15:08

C´est toute la différence ! !! Moi j´ai finis VC en loin en large et en travers ( mode vietnam) et j´ai meme jouer en multi, mais là je préfère me taire plutot qu´être méchant. Le mode multi de VC c´est vraiment de la m.... bip

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:15:47

pour vous dire franchement, a long terme je regrette mon achat,car VC est le FPS que j´ai laché le plus vite a cause de ces maps et de ces innombrables bugs.
non je continu a croire qu´ils l´ont sorti pas fini, et moult patchs ne changerobt rien a l´affaire( d´ailleurs pas tres stable leurs patchs....)
mais sinon les deux premieres semaines c´est un bon jeu lol

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:16:13

lol moi je dirais le contraire...

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:17:09

50 euros pour 2 semaines, je trouve ca encore trop cher.
Quand je pense que j´ai joué à Rogue spear ( multi et solo) pendant + d´1 an !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:38:52

RyoHazuki93 je trouve que tu fais bien ton boulot de modérateur notamment en faisant la promotion du jeu et en donnant envie aux autres de l´acheter, vraiment tu es un bon modérateur...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:51:23

ce n´est parsque je suis modero que je dois lecher les bottes de ce jeu, je donne mon avis rien de plus.j´ai pas a en faire la promotion,chacun fait son choix par lui meme pour l´acheter ou non.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:58:08

mon role ne consiste pas a dire " ouaiiiisss génial allez ! !!! courrez l´acheter il est trop puissant ! !!!!! "

y´a pas marqué micromania là.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:17:38

" y´a pas marqué micromania là." mdrrr excellent!!!

mais chacun son avi perso moi je trouve ce jeu trop bon!!! et dieu sais combien j´ai fait de fps... e les bugs apare 2-3 bug en multi je vois pas trop...c surtt en solo que ça bug : s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:21:29

je dis pas qu´il est nul loin de la mais faut aussi etre critique au bout d´un moment on peut pas dire qu´il est excellent eternellement.
franchement je me suis bien marré dans la campagne solo.
mais comme tu dis chacun ses gouts.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:34:10

Moi j´ai accroché dès la première seconde de la démo, depuis je ne l´ai jamais laché, on a tous eu un jour notre coup de foudre : D

  • kAtSuO*
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:03:24

Oui mais tu n´es pas non plus obligé de le démolir et de plus j´aimerais que tu m´expliques pourquoi tu t´es proposé pour être modéro sur un jeu que tu trouves aussi imparfait. De plus laisse moi te rappeler les statues qui régissent la fonction du modérateur et que tu as accepté avec cette fonction et mis à part de faire régner un certain ordre tu t´es aussi engagé à faire vivre le forum en générant une émulation autour du jeu, on appelle çà faire de la promotion mais peut-être ne sais tu pas ce que cela veut dire. De plus je ne dis pas qu´on ne puisse pas faire état de ces petits défauts mais si pour toi ils ont autant d´importance cela veut dire que tu es passé complètement à coté du jeu et qu´il n´était pas fait pour toi... Aussi persister à dire dans de " nombreux" posts et en de " nombreuses" occasions que ce jeux n´est pas à la hauteur revient à dire que tous les bons joueurs ( je parle notamment de leur ancienneté et du fait que j´en connais beaucoup sur ce forum et ce ne sont pas des manchots) qui affirment que ce jeu est un hit sont des imbéciles qui n´y connaissent rien mais dans tous les cas de figure je commence à croire que tu n´as vraiment pas ta place en tant que modérateur de ce forum et d´ailleurs je crois aussi que plusieurs personnes l´auraient déjà signalé, j´avoue que je commence à croire qu´ils n´ont pas eu tord eux non plus d´exprimer leur idée...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:08:16

Pour que les choses soient claires je précise que je n´ai rien contre toi RyoHazuki93 mais ton comportement est celui d´un participant lambda pas celui d´un modérateur et tu me fais penser à ces fonctionnaires qui acceptent un post pour briller et qui détestent profédément le travail qu´ils font. J´estime que lorsqu´on prend la responsabilité d´une fonction on doit la porter fièrement et je le rappelle un modérateur est là pour défendre et promouvoir son forum et le jeu qui va avec.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:17:30

Alors là Cherubin je dis Clap clap ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:20:17

lol donc un modero doit pas dire ce qu´il pense, moi je commence a croire baraput qui dit que plus un jeu est imparfait plus le ton monte.

je suis encore libre de dire ce que je pense et de jouer aux jeux que je veux.
A bon entendeur....

PS: j´ai jamais dit que je deteste ce jeu mais que je suis passé a autre chose depuis, et puis ne plus y jouer ne m´empeche pas d´aider ceux qui ont des blemes.

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:03:52

" moi je commence a croire baraput qui dit que plus un jeu est imparfait plus le ton monte."

J´ai dit ca moi ? Houla ! C´est grave, je ne sais plus ce que je dis...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:13:30

Moi le jeu je le trouve tres bien. Je prefère la partie multi à la partie solo, ca accroche mieux. Fo pas oublier que c´est seulement l´un des premiers sur la guerre du Vietnam. Et come la dit kelkun plus haut, les développeurs ont cherché le moindre de détails en faisant appel à des spécialistes ( que ce soit pour les armes ou la végétation). On dit qu´il est baclé ? C´est 1 peu exagéré. Certes il a des bugs mais si vous voulez vraiment voir un jeu baclé, allez essayer Enter The Matrix. Et là vous serez servis.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:14:49

LOL, kilyn a été traumatisé par ETM, il doit pas etre très beau ! !

  • kAtSuO*
La vidéo du moment