CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vou de ce jeu

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:18:26

oui c´est clair c´est devenu ton bouc emmissaire, mais on en vient toujours au meme probleme, il y en a pas mal qui aiment ETM.
donc chacun ses gouts.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:21:03

Le jeu baclé par excellence s´appelle Enter THe Matrix. Tout est dit.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:24:15

Ca se voit que tu y a pas joue ? ! Un connaissseur en jeux vidéos ( hard core gamer en anglais) ne jouerait pas à cette daube. Ca donne plutot envie de retourner à Max Payne et ses mods qui sont bien mieux réalisés que ce truc qui ne devrait meme pas etre appelé jeu vidéo. Quand je pense que dans 3 mois vont sortir Doom 3 et Half-life 2. Là ca me fait rire car on vient d´assister à une régression dans le jeu vidéo.

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:31:23

ETM n´est pas un jeu vidéo, mais plutôt une opération commerciale un peu comme l´est le jeu sur Wolferine ( je ne sais plus comment il s´appelle), sorti pendant la parution du film ( qui est lui est excellent soit dit en passant)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:52:55

POur info baraput c´est Woverine d´X-Men ; )

  • kAtSuO*
toshh
toshh
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:54:40

de la balle ce jeu trop realisme et je suis accro au mode multi et je risque pas de decrocher.
pourtant je suis le genre de gars a me lasser de tous les jeux unreal gta lentraineur rayman moh battlefield commando les sims tous ma lasser mais la mouaaahhhhhhh jai trouve un sacre jeu et je le garde
amicalement toshh

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:40:28

C´est clair Vietcong est un des meilleurs jeu que j´ai fait et aussi un des " derniers" vrai jeu de PC et les " vrais" joueurs PC devraient prier pour qu´il y en ai encore des comme lui dans le futur et surtout acheter en masse pour que ces rigolos d´éditeurs qui ne pensent qu´au fric facile voient qu´on peut aussi faire du pognon avec un vrai jeu de PC, parce qu´autrement c´est ETM à toute les sauces. Regardez ce qui sort en ce moment : Dévastation, ETM, la vengeance de Wolverine, CMR3 j´en passe et des meilleurs tous des daubes de première catégorie, çà va quoi les éditeurs sont allé trop loin, il prennent les pécéistes pour des cons ou pire pour des consoleux...

u96
u96
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:54:33

Tres bien ce jeux pour ma part.
Quelques bugs en effet, mais quel jeux est livré sans bugs de nos jours????
Moi j´aime beaucoup voila
@+

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:58:17

Cherubin je reviens sur un point important ==> Colin McRae 3 est un très bon jeux, mais là encore avis perso, donc en fait ca sert à rien ce que j´écrit : /

  • kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:14:34

Katsuo : " POur info baraput c´est Woverine d´X-Men"

lol merci bcp katsuo, je croyais qu´il s´agissait du Wolverine des monthy-python !

Comme l´a écrit Chérubin1, il s´agissait du jeu " la vengeance de Wolverine".

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:15:39

" Colin McRae 3 est un très bon jeux"

Sur PS2 peut etre mais sur PC ca frise l´arnaque... Etant donné qu´en terme de capacité est 1000* supérieur aux consoles, on te vend un produit qui n´exploite pas ton PC et qui en plus est sorti depuis un baille pourtant il va couter dans les 55euros?! Faut pas se foutre du monde, question réalisme et graphisme CM3 ne vaut rien si on le porte sur PC mais bon vu que les jeux de rallys ne sont pas légion, c´est clair qu´il va bien se vendre.

Pour ETM, si les gens le trouvent génial c´est simplement qu´ils ne savent pas ce qu´est un jeu vidéo de qualité et oui à force de jouer à des merdes on fini par en aimer le gout. Mets ces types la devant un vrai jeu et s´ils sont intelligents et pas encore complétement lobotomisés, ils balanceront ETM dans le vide ordure.

Ah ouais c´est quoi FB2 sturmovik? Le patch pour FB n´est pas encore pret que deja ils ont sorti le 2 c´est ca?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:20:01

OUhaa baraput ton humour est très comment dire....très . ..arf comment dire ça, tu devras trouver par toi même. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on dirait qu´on doit pas trop s´aimer tous les 2, à chaque fois que j´ecrit quoi que ce soit, faut que tu vienne mettre ta graine, ok, stu veux jouer à ce petit jeux je vais jouer avec toi, tu vas bien rire crois moi ; )

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:24:21

c´est IL-2 Sturmovik : Forgotten Battles et oui c´est le deuxieme.
( tres bon simulateur d´ailleurs).

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:24:47

Quoi, ce sont mes jeux de mots qui te gênent ? ils sont pas beaux mes jeux de mots ? Ce sont des jeux de mots-laids, alors... sniff

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:27:37

Je ne critique en aucun cas tes jeux de mots ( qui ma foie me font sourire)....

  • kAtSuO*
playedd
playedd
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:07:36

dans la catégorie daube videoludique operation commerciale prenons les pceistes pour des cons et vaches a lait, il y a aussi Hulk...

Enfin bon, pour revenir au sujet initial de ce topic, j´aime ce jeu. Par contre j´y joue uniquement en campagne solo...( j´ai pas le trop le temps pour faire du multi). Ce jeu est flippant, on est carrement plongé dans l´action, et obligé d´etre à l´affut de tout bruit et mouvement... Le seul truc que je regrette vraiment, ce que les concepteurs ont choisi de nous montrer d´ou vient notre mort ds le jeu.. perso ca enleve de la difficulte.. apres on s´y attend de trop, on sait meme ou se trouve l´ennemi qd on se relance ds la partie. Par ailleurs, il aurait ete plus sympathique des gerer les pieges de maniere aleatoire... On se fait surprendre une fois, mais pas deux...
A part ces qques points, je trouve ce jeu excellent, et comme bcp ici.. ca f´sait lgtps que je n´avais pas joue sur une aussi bon jeu dans le genre

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:04:39

Trois choses que je reproche à VC :

_Les ennemis qui sont des snipers camés aux amphets et au popers, capablent de te cartonner alors que leur tire dessus ou qu´ils se déplacent

_La faible puissance des armes notament la M60, bien sur une balle ne suffit pas toujours pour mettre hors de combat un mec mais de là à devoir le toucher 6 fois...

_Pas de M14 alors que c´était l´arme en dotation de L´us army au début de la guerre et qu´il était trés répandu aprés chez les auxilliares Vietnaniens comme notre guide.

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
14 juin 2003 à 00:31:34

slt tout le monde
pour repondre a la question comment trouver vous le jeux :

c´est vrai u´il est pas mal du tout d´ailleurs j´ai eu quelques probs perso avant de pouvoir y jouer en reseau mais je ne regrette pas de l´avoir acheter . ..seul petit regret le manque de maps autrement j´y passe de bonne soirée
et il est toujours bon d´en avoir plusieurs pour ne pas s´en lasser . ...@+

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:31:07

:up:

La vidéo du moment