" Colin McRae 3 est un très bon jeux"
Sur PS2 peut etre mais sur PC ca frise l´arnaque... Etant donné qu´en terme de capacité est 1000* supérieur aux consoles, on te vend un produit qui n´exploite pas ton PC et qui en plus est sorti depuis un baille pourtant il va couter dans les 55euros?! Faut pas se foutre du monde, question réalisme et graphisme CM3 ne vaut rien si on le porte sur PC mais bon vu que les jeux de rallys ne sont pas légion, c´est clair qu´il va bien se vendre.
Pour ETM, si les gens le trouvent génial c´est simplement qu´ils ne savent pas ce qu´est un jeu vidéo de qualité et oui à force de jouer à des merdes on fini par en aimer le gout. Mets ces types la devant un vrai jeu et s´ils sont intelligents et pas encore complétement lobotomisés, ils balanceront ETM dans le vide ordure.
Ah ouais c´est quoi FB2 sturmovik? Le patch pour FB n´est pas encore pret que deja ils ont sorti le 2 c´est ca?