Lol, pour le moment c´est juste une idée, car je meurs d´envie de jouer avec vous tous, et ca serais plus favorable de la mettre après les examens ( ce qui me parait logique un tant sois peu : D), et comme j´ai vu beacoup de plainte pour les decalages horaires, il faudrait favoriser tout le monde.....