Ok baraput je vais devoir etre serieux pendant plusieur minutes avec toi ( si je peux te sauver d´un maladie paranoïaque qui te font prendre mes sois disante blagues " offensives", je le ferais). Donc, deja d´une, monsieur baraput ( si c´est pas offensif ou mademoiselle ou ce que vous voulez), je ne juge en aucun cas les gens de ce forum, la seul chose que je prend en compte c´est bien l´esprit de reflection, c´est bien la seul critique que je peux remarquer chez les personne, on ne juge pas quelqu´un pas sa façon d´ecrire ou quoi que ce soit, mais sa reflection à adopter un thème ou autres, ca peux nous faire une idée sur cette personne sans pour autant la juger ( on peux etre serieux et deconneur à la fois), mai, secondo, ce qui passe mal sur le forum, c´est bel et bien le seconde degrès, rien que ta réponse : " mais le problème avec toi Katsuo c´est que je n´arrive jamais à savoir si c´est d´humour dont il s´agit", me fait croire que j´attaque tout le monde, si ce n´était pas de l´humour, crois tu que je voudrais te provoquer, t´attaquer, te montrer qui est le plus fort ? Arf désolé moi je joue pa à ce genre de jeu, et je vais te dire sincèrement, jamais je n´attaquerais quelqu´un sur ce forum ( ni ailleurs), à part l´autre tete de crabe qui . ...bref on a vus l´histoire...Donc voila, sur ta demande je vais etre au futur le plus serieux possible avec toi, vu que le second degrès passe apparement très mal chez toi, et au passage si ca t´a blessé je m´en excuse volontier et de tout coeur. Et au passage, n juge pas toi aussi par la façon d´ecrire, j´ai peut-etre bien parlé, mais je suis peut-etre con sur les bord, moche sans vie sociale, minable, debile dans ma tète, pas de famille, mon PC est bracnhé sur les egout dans la rue. Sur ce je te souhaite une bonne soirée et j´espère à la prochaine ( comme ça je vais etre de plus en plus serieux ca ma changera : )