CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

●**Un VC Collectif ??**●

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:29:45

Je sais bien, katsuo11, mais ce que je veux dire, c´est que si on doit se retrouver à 15, 20 ou plus sur un serveur, autant que ce soit un serveur dédié, et en plus avec une grosse connexion, si tu vois ce que je veux dire . .. ( lag powaaa : o/)

Faudra oublier les serveurs persos...
A la rigueur, voir avec des salles de jeux / sponsors / sites que vous connaissez peut-être personnellement pour savoir si on ne peut pas bénéficier pour genre 24h, d´un serveur 20 voir 30 places : o)
Cela pourrait leur faire un événement publicitaire assez important: " Les 24h Vietcong de Machin.Com" ou " de LaSalleDeJeuxMachin" . ..
Bref, en gros faut faire une espèce de démarche commerciale, le but, c´est qu´ils soient intéressés, c´est à dire qu´ils puissent y trouver un intérêt, et de préférence économique ( comme un nombre de clients multiplié par 2 ; o) ! !!), c´est ce qui les intéresse le plus : o)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:49:34

Oui c´est vrai qu´il y a un interet economique, mais faire cette demarche je ne sais pas qui pourrais se porter volontaire, nous n´avons pas de date, ni même le nombre de joueur, donc avant de se lancer dans cette idée, il faudrait deja la preparer...

• kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
16 juin 2003 à 13:16:55

Faudra se mettre d´accord sur le nom du serveur...
j´en parle à mon psy et je vous rejoins.

ma dernière séance:
- Bonjour mr... heu, excusez-moi monsieur comment déjà ?
- Baraput, monsieur Baraput.
- Ah oui, c´est vrai. je vous en prie, asseyez-vous. Alors comment allez-vous ces temps-ci
- Ben ca va pas trop, je suis las, je suis malpoli, je ne suis amical pas avec mon prochain... Bref, c´est la rechute !
- je vois, je vois...
- Docteur que dois-je faire ? Comment m´en sortir ? C´est un cycle infernal et ma vie est devenue un calvaire quotidien.
- il faut être respectable, monsieur, très gentil, très poli surtout ! Très très poli. Oui ca, c´est essentiel, il ne faut jamais dire de gros mots ou de grossièretés. jamais !
- Ah...Merci docteur. Merci beaucoup.
- Mais de rien, voyons ( ca fait 45 euros au passage). Allez, au revoir Monsieur Bar-à-pétasses.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 13:36:57

Hééé Bar à petasse c´est ma blague ! ! as tu payé les droits d´auteurs pour ça ? ?? Hein ? ? Non mais ho ! ! Au passage Baraput, tu vois cette haute falaise au loin ? Tu las vois ? Non pas celle la l´autre à gauche....oui voila celle, bah tu sais quoi ? Tu vas sur cette falaise et tu te jette hein ! ! Comme ça plus de bar à petasse, plus de psy, plus rien, AHhh tu verras la vue est belle de la haut : ) Aller je ne te retiens pas plus longtemps, va sur la falaise, @bientot : )

• kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
16 juin 2003 à 17:40:49

Houla la ! C´est la blaque de môsieur ! Car môsieur était sans doute le seul a avoir vu le jeu de mot de mon pseudo ? Mille pardons.
Crois-tu réellement que l´on ne me l´avait pas sorti avant toi ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:05:08

C´est tellement tape à l´oeil que meme tes parent voulaient t´appeler comme ça, mais vu que ca fait trop " vulgaire" ils ont cachés le jeu en baraput : D

• kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:13:13

Il y a bien l´esprit potache, les jeux de mots drôles selon certains ou pas drôles d´après les autres... mais le problème avec toi Katsuo c´est que je n´arrive jamais à savoir si c´est d´humour dont il s´agit.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:22:27

Ok baraput je vais devoir etre serieux pendant plusieur minutes avec toi ( si je peux te sauver d´un maladie paranoïaque qui te font prendre mes sois disante blagues " offensives", je le ferais). Donc, deja d´une, monsieur baraput ( si c´est pas offensif ou mademoiselle ou ce que vous voulez), je ne juge en aucun cas les gens de ce forum, la seul chose que je prend en compte c´est bien l´esprit de reflection, c´est bien la seul critique que je peux remarquer chez les personne, on ne juge pas quelqu´un pas sa façon d´ecrire ou quoi que ce soit, mais sa reflection à adopter un thème ou autres, ca peux nous faire une idée sur cette personne sans pour autant la juger ( on peux etre serieux et deconneur à la fois), mai, secondo, ce qui passe mal sur le forum, c´est bel et bien le seconde degrès, rien que ta réponse : " mais le problème avec toi Katsuo c´est que je n´arrive jamais à savoir si c´est d´humour dont il s´agit", me fait croire que j´attaque tout le monde, si ce n´était pas de l´humour, crois tu que je voudrais te provoquer, t´attaquer, te montrer qui est le plus fort ? Arf désolé moi je joue pa à ce genre de jeu, et je vais te dire sincèrement, jamais je n´attaquerais quelqu´un sur ce forum ( ni ailleurs), à part l´autre tete de crabe qui . ...bref on a vus l´histoire...Donc voila, sur ta demande je vais etre au futur le plus serieux possible avec toi, vu que le second degrès passe apparement très mal chez toi, et au passage si ca t´a blessé je m´en excuse volontier et de tout coeur. Et au passage, n juge pas toi aussi par la façon d´ecrire, j´ai peut-etre bien parlé, mais je suis peut-etre con sur les bord, moche sans vie sociale, minable, debile dans ma tète, pas de famille, mon PC est bracnhé sur les egout dans la rue. Sur ce je te souhaite une bonne soirée et j´espère à la prochaine ( comme ça je vais etre de plus en plus serieux ca ma changera : )

• kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:36:45

hoooo... mais t´emballe pas ainsi mon garçon. Ma réponse n´avait rien de provocant ni meme de provocateur. Faut pas être susceptible à ce point !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:39:31

Heu c´est à moi que s´adresses cette susceptibilité ? ? ah bizare je pensais que c´était toi le stressé de service qui s´enflammait pour un rien . ..

• kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:40:17

Puis pourquoi etre succeptible, tu veux etre serieux, on va etre serieux, pas de problèmes : )

• kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:51:39

Eupe.... ^^

• kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
20 juin 2003 à 15:56:39

Arrête de te prendre la tête inutilement Katsuo11, et essaie simplement d´être toi-même.

Ceci dit, si tu veux me massacrer la tronche ( pour te défouler) il faudrait que tu donnes le nom de ton serveur...

ps : si ca ne te dérange pas d´être le serveur de baraput ! loll...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:19:47

ROhh ca y est je t´avais oubliè il faut que tu remettes ça sur le tapis, mais c´est bon quoi ! !! J´ai fait ce topic c´est pas pour parler avec toi donc arrete de polluer merci...

• kAtSuO*
claing
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:23:58

qu´ils sont mignons : ) ( campeur ! )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:49:57

MDR ! !

• kAtSuO*