CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

●**Un VC Collectif ??**●

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:49:36

ouép donc vers juillet apres le bac et les bts lol

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:51:11

Heu oui, sauf qu´en juillet moi je suis pas là ( gloups : s), donc faudrait trouver une date qui peut convenir à tout le monde ( ca va pas être facile ^^)

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:51:23

mais bon j´espere qu´on sera nombreux quand meme.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:51:54

merde début juillet alors

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:52:33

OUi pourquoi pas, tes exam c´est pour quand ?

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:01:39

c´est l´année prochaine pour moi donc c´est bon lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:02:50

maintenant faut voir avec les autres

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
11 juin 2003 à 23:05:25

Ah oki mdr, je croyais que t´avais la dure période des exams ; )Bah j´espère qu´ils posteront pour donner leur date qui leur arrange le plus ; )

  • kAtSuO*
Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juin 2003 à 11:44:22

Bonne idée katsuo11, je te reconnais bien la : p
Alors pour moi c ok, début juillet c´est encore mieux, laisse une date et je m arrangerai pour venir . ..
Tu as mon msn, donc tu me dis koi dès que tu as plus d´info . ..
On pourra tous se retrouver sur un chan IRC pour faciliter la " réunion" . ..

Ps : si les boulay dans le genre a l´autre d´hier et ses cheats pouvaient s´absenter se jour la se serai encore mieux : D

++ all
------------------------------------
=SF=Hunt3r

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:49:22

OHHH c´est super l´idée du chan Hunter ! !!! Super idée, on trouve un ptit nom et on pourrait monter notre petit chan VC JV.COM ; ) C´est clair que ca facilitera les reunions etc.... NAn serieux c´est une super idée, je n´y aurait pas pensé, MErci Hunter ! !!!

  • kAtSuO*
BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
12 juin 2003 à 17:42:34

tant qu´a faire pkoi pas faire un server sur vietcong jv.com?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:06:09

LOL oui pourquoi pas c´est une idée interessante ! ! Mais pour l´instant on expose nos idées et on va essayer de mettre ça au point ! !

  • kAtSuO*
XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
12 juin 2003 à 18:56:48

bonne idée pour moi ca marche mais pas les 3 premieres semaines d aout ( vacances obliges )

[USA]XIII.BE

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:47:25

moi ca me va en début juillet, ce serai sur kelle map?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:55:13

POur la map ainsi que le mode on pourrais faire un vote...

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2003 à 11:54:17

eupe....

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 00:43:31

C´est toujours bon chez les autres ou on laisse tomber ? ??

  • kAtSuO*
]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:03:25

Vous voulez faire un truc bien ?
Contactez Winplayers, serveursdejeux.com ( peut-être d´autres " sponsors"??) et Lightman, en proposant un tournoi auquel jv.com puisse être associé. C´est le seul moyen.
Mais il faut que ce soit déjà un dossier béton, parce que pour pour que Lightman soit d´accord d´associer l´image de jeuxvideo.com à un truc pareil, va falloir proposer un truc vraiment bien carré...
C´est d´expérience que je vous parle ^^

baraput
baraput
Niveau 6
16 juin 2003 à 12:10:20

Ouais pourquoi pas, j´ai toujours adoré me faire massacrer la tronche ! Cela doit provenir de mes tendances maso...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:14:09

LOL ! ! Ca m´etonnerais qu´on arrive à quelque chose d´aussi sérieux, c´est vrai que ca serais une très bonne idée, mais de là à contacter des server et y associer l´image de JV ( Deja que je veux pas la nuir qui sais, il se pourrais qu´il se passe quelque chose d´incensé ? ). NAn je voulais juste organiser ceci pour le fun et se retrouver ensemble pour passer un bon moment : /
baraput > LOL ! !

  • kAtSuO*
La vidéo du moment