Bonne idée katsuo11, je te reconnais bien la : p
Alors pour moi c ok, début juillet c´est encore mieux, laisse une date et je m arrangerai pour venir . ..
Tu as mon msn, donc tu me dis koi dès que tu as plus d´info . ..
On pourra tous se retrouver sur un chan IRC pour faciliter la " réunion" . ..
Ps : si les boulay dans le genre a l´autre d´hier et ses cheats pouvaient s´absenter se jour la se serai encore mieux : D
++ all
------------------------------------
=SF=Hunt3r