CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:42:20

Un tournoi a été organisé mais les " gérants" ont décidé qu´on jouerait sur la version 1.1 car il n´y pas encore de crack pour les jeux gravés ! ! En plus de ça le " chef" de tout ça a le jeu gravé aussi. Priviligier les joueurs avec des jeux gravés au lieu de faire passer en priorité les joueurs honnêtes c´est hontuex!

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:45:26

Voici le nom du tournoi : " Broken Arrow"
Ouuhh !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:19:33

lololol mdr ! !!

[TG]-Mjr-Forest
[TG]-Mjr-Forest
Niveau 1
08 juin 2003 à 14:32:30

C clair que la c de la connerie de haute competition...

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 15:02:29

Franchement réunissez un max de joueurs pour justement ne pas jouer à ce tournoi ! Ils se foutent de notre gueule là !

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
08 juin 2003 à 16:35:55

putain les je suis pas content il se foute du monde c´est lamentable

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
08 juin 2003 à 16:39:18

Les tigers ressurgissent...

moi c pire.. je peut pas jouer le tournoi winplayer.. a cause que je suis quebecois..

intelligent de faire un tournoi a 20:00 un jeudi quand on a 6:00 de décollage.. jai d´lecole

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:01:42

Ah en effet ! J´ai pas regardé si eux ils mettaient leur match aux mêmes heures car si tu en loupes juste un encore ça va vu que c´est 5vs5 il y a aura tjrs des joueurs sur la touche !
A quand un VRAI tournoi ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:23:06

Et c´est le clan USA qui fait ca. Fodrait les bannir des serveurs vietcong.
Honnetement qui va réinstaller son jeu pour faire plaisir à des pirates informatiques.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:23:55

C´est la french league qui devrait organisé 1 vrai tournoi pas 1 clan.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:28:14

c´est le chef de notre ancien clan qui organisait la french league, et comme il a laché vietcong et bah c´est mort lol regarde de quand date les dernieres news du site.......

valloo
valloo
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:51:18

Salut HAZUKIII ! !!

J´aime les GRAND tournoi ! !!! : -)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:54:44

lol kler ; -)

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
08 juin 2003 à 18:06:50

lamentablee suis veners f..ck usa putainje vias les egorger comme des truie grrrrrrrrrr

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
08 juin 2003 à 19:47:38

les n oubliez pas que les tournois sont fait pour s amuser et voir qui est le meilleur alors jeu gravé ou pas ce n est pas au clan de decider qui a le droit de jouer ou pas

d accord ca me fait ch... de voir caq mais la democratie est la donc tout le monde a le droit de faire ce qu ils veut, je ne suis pas d accord avec le fait que certains puissent jouer avec des copies mais si on ne le faisait pas il n y aurait presque personne pour y jouer ou alors uniquement des gros naze.

un membre du clan

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
08 juin 2003 à 20:23:42

Ghost_fr69 quelle preuve as tu qu il a un jeu gravé

et qu est ce que cela peut te faire qu il en ai un ou pas

t es jaloux parce que t es pas arrivé a le copier ?

et toi Viet minh

tu as peur de nous ou quoi
ou alors t as peur d etre ridicule

[USA]XIII.BE

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:27:13

Halala c ti pas bô tt ca, c vrai que j´ai bel et bien la version us mais nous avons assé de membres pour participer, si je ne participe pas au tournoi ca ne me pose aucun probleme! je compte qd même m´acheter la version original koikil arrive mais pas eu l´occasion de le faire!
Enfin faites comme vous le sentez, mais je le repete vous êtes tres fort pour descendre les gens!Mais consultez un peu notre forum et vous verrez que la version 1.2 était obligatoire!
A la suite de msg venant de pas mal de clans, disant qu´il ne serai pas participer au tournoi a cause du nouveau patch nous avons décidé sans vraiment être chaud de jouer avec la 1.1 pour que CHACUN puisse participer!

Maintenant je sais pas kel est la meilleur solution, faire les égoistes et empêcher une bonne poignée de joueurs de participer au tournoi, qui plus est majoritaire en plus. Je dis ca je dis rien . ..
Et entre nous si le patch était sortit plus tard, on aurait pas à ce justifier en essayant de contenter tt le monde!

Je terminerai en disant que c´est facile de critiquer notre boulot, c´est pas vous ki vous cassé le cul pour contenter tt le monde depuis plus d´un mois maintenant! Je vous met au défi de le faire et après on en reparlera...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:39:54

Donc on privilégie ceux qui n´ont pas dépensé 1 centime pour ce jeu. Ah c´est beau ca. Dommage qu´il n´est pas mis de clé-CD comme pour UT2k3. Comme ca y´aurait eu moins de joueurs sur les serveurs vietcong. Et tout ca pour 1 crack à la con. Vous me dégoutez vraiment. Ca vous crève le cul d´acheter 1 jeu de tps en tps. Mais non vous préférez foutre la merde à ceux qui ont l´honneté d´avoir obtenu le jeu légalement.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:43:58

Kylin c´est quoi le rapport " acheter ou non" , si tu las acheté bah tu le desinstalle et tu reinstall en mettan le 1.1 pis viens pas te plaindre avec clè CD et compagnie, il s en ont pas mis tampsi pour eux puis voila ! ! Moi aussi j´aurais aimé qu´ils en mettent, mais vu le peu de joueur qui ont le jeu original, je me dis que s´il y avais eu une Key CD, y aurais 3 personne entrain de jouer actuellement.....

  • kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:44:14

Donc c´est parti pour 1 tournoi en ne profitant pas des modifs et ajouts apportés par ce nouveau patch. Tout ca pour faire plaisir à des joueurs qui ont gravé le jeu. En tout cas, je dis ca pour les clans qui participent à ce tournoi, vu que ce n´est pas mon cas. D´ailleurs ce qui m´énerve c´est qu´on ne trouve pas bcp de serveurs avec le patch 1.20. Eh oui, piratage oblige.

La vidéo du moment