Halala c ti pas bô tt ca, c vrai que j´ai bel et bien la version us mais nous avons assé de membres pour participer, si je ne participe pas au tournoi ca ne me pose aucun probleme! je compte qd même m´acheter la version original koikil arrive mais pas eu l´occasion de le faire!
Enfin faites comme vous le sentez, mais je le repete vous êtes tres fort pour descendre les gens!Mais consultez un peu notre forum et vous verrez que la version 1.2 était obligatoire!
A la suite de msg venant de pas mal de clans, disant qu´il ne serai pas participer au tournoi a cause du nouveau patch nous avons décidé sans vraiment être chaud de jouer avec la 1.1 pour que CHACUN puisse participer!
Maintenant je sais pas kel est la meilleur solution, faire les égoistes et empêcher une bonne poignée de joueurs de participer au tournoi, qui plus est majoritaire en plus. Je dis ca je dis rien . ..
Et entre nous si le patch était sortit plus tard, on aurait pas à ce justifier en essayant de contenter tt le monde!
Je terminerai en disant que c´est facile de critiquer notre boulot, c´est pas vous ki vous cassé le cul pour contenter tt le monde depuis plus d´un mois maintenant! Je vous met au défi de le faire et après on en reparlera...