Sérieux, ca commence à me gonfler cette histoire, à peine on prononce quelques mots, des personnes s´enflamment, on a deja eu un debat dessus voila c terminé, à la limite on UP ce topic, mais on va faire la gueguerre tous les jours ca commence à saouler, pour K-tharina lorqu´elle dit que tu fous la merde, je suis entièrement d´accord, à chaque toppic on ca fait la bataille pirate/Justicier, tu es toujours dedans ; )