Mais ghost_FR, mais qu´est ce tu parles toi ! ! Tu me parle de job d´été on approche à peine l´été, bien sur que je vais faire un job d´téé, mais quand vietcong est sorti, excuse moi mais on été pas en été, raconte pas de conneries tu me saoule deja là, tu raconte quoi là ! ! JOb d´été Job d´été, et Ryohazuki qui suit, mais n´importe quoi les mecs là vous faites grave de la peine c´est abusé ! ! Tu crois trop ma vie est simple comme la tienne, je vois du rose partout, c´est pèpère je me bronze dans mon jardin de ma sois disante maison de luXe, nan mais c´est bon quoi arrete ton cinéma, putin ! !