CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:46:06

Ben ca aura surement été mieux. Y´a ka voir UT2k3. Un patch sort pur corriger lein de pbs et t´en profite pas parce que 90 % de crétin n´ont pas le crack no-cd.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:48:24

Après on s´étonne qd on nous sort un jeu d´une qualité à la Enter The Matrix. Fo pas venir pleurer après.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:49:03

Bah oui comme tu dis piratage oblige, comme tu peux le voir, l´effet du " no CD Key" a son effet ! !

• kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:49:50

et oui mais on changera pas le monde lol

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:49:51

Moi je l´aime bien ce jeu, les combats sont super bien ! ! ( bon j´avoue tout le reste c´est horrible ^^)

• kAtSuO*
Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:54:41

Tu as tout à fait raison Kylin ! ! Il reste encore d´autres tournois à venir, si si vous verrez et puis ton défi ( pour faire un tournoi) je ne le ferai pas maintenant mais j´y pense si ça continue comme ça. C´est le 2ème raté en tournoi mais un autre clan en organise un et je suis confiant.

k-tharina
k-tharina
Niveau 1
08 juin 2003 à 21:06:48

J´aimerai vous dire klk petites chose, comme dirai une certaine personne, vous n´avez aucune preuve concernant les jeux pirates ( déjà en ce qui nous concerne nous avons l´original ! ) de 2 : A ce ke j´ai remarquée, cette certaine Kilyn a le don pour emmerder son monde ( et ce d´apres ce ke je lis un peu partout sur les forum. Critiquer les gens c´est très facile a faire mais celà en dit long sur la personne ki ose le faire ! Je trouve ça honteux de parler sur des gens dejà ke l´on ne connais pas mais aussi sur des gens qui font leur possible pour rendre klk chose agréable et conviviale. Encore une autre chose essayer un peu de vous mettre a la place des personnes ki n´ont pas enormement d´argent et qui ne savent pas s´offrir un jeux ( je ne parle pas pour moi) Est-ce que cette personne ne pourrait pas avoir un peu la chance de s´amuser un peu lui aussi ? ?? Sur ce je vous laisses a vos bavardages de gamins et a vos langues de viperes ! !!!! Bye

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:10:14

On m´a repondu sur le fait qu´on a pas assez d´argent ==> Economise ( Economiser plus de 3 mois c chaud) ou alors travail ( je suis encore lycéen) ! !

• kAtSuO*
Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:10:59

Je sais très bien si ils sont le jeu gravé ou pas et puis ça m´étonnerait qu´ils n´aient pas un sous pour le jeu quand on peut se payer l´ADSL chaque mois et quand on est sous le toit des parents...etc

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:12:50

" cette certaine Kilyn a le don pour emmerder son monde" --> K-tharina > > tu peux me dire ou t´as vu ca ? Si kelkeun m´emmerde évidemment que je me laisserais pas faire. Mais ne viens pas raconter n´importe koi.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:13:38

Et toi ( je suis encore lycéen), t´as qu´à bouger ton cul j´ai commencé tout juste à 15ans et j´ai encore le boulot ( c´est un vrai patron que j´ai c´est pas de la famille!)
Cet été aussi je bosse et tes parents ne t´offrent jms d´argent ?

k-tharina
k-tharina
Niveau 1
08 juin 2003 à 21:23:37

Qd on est sous le toit de ses parents ? ?? Encore une chose sans se renseigner ! En ce ki concerne Neo et moi-meme, nous sommes mariés ayant une fille de 17 mois et bientot un 2eme enfant vat arriver. Biensur ke mon mari travaille mais ayant une petite fille avec des problemes de santé je sais très bien ce k´une telle chose coute aussi. Pk d´autre personne ne serait pas dans notre cas ? ?? Et en ce ki nous concerne qst adsl ayant une enfant nous ne savons pas sortir comme on le voudrait donc les 50€ ke nous payons par mois n´est pas la mere a boire sachant ke si nous sortions ça nous couterai bien plus ke ça ! Encore une chose concernant les pirates, vous n´avez peut etre jamais dans votre vie pomper une chanson, un film ou autre sur le net ? ?? Donc mettez-vous a la place des personnes ki le font ! Merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:24:14

ghost_fr69--> c´est clair
et les jobs d´été sa sert a koi?
c´est facile de dire " mon dieu j´ai pas d´argent"
quand on se bouge pas.....

k-tharina
k-tharina
Niveau 1
08 juin 2003 à 21:29:09

Encore une chose, je ne suis pas là pour vous emmerder ou vous juger mais juste pour vous faire comprendre que certaine personne ont une vie très dure et malgré celà peuvent avoir un peu de bon temps dans ce monde de fous. Je voulais juste mettre les choses au point car tout ceci ne mene a rien du tout. Qu´avez-vous de plus a faire ça ? La memoire tranquille ? le coeur plus legé ? A mon avis rien de tout celà. Une personne ki ne juge PERSONNE

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:29:55

Très franchement je n´ai jamais téléchargé une chanson où quoi d´autre. Et puis quand je dis sous le toit de la maison c´est un exemple et tu m´escuseras mais la plupart des joueurs sont encore chez leurs parents. Je suis donc le chef d´un clan et je connais un peu les contraintes de chacun car les âges vont de 14 à 40 et quelques années mais ça n´empêche pas qu´ils sont ts achetés le jeu ORIGINAL !

k-tharina
k-tharina
Niveau 1
08 juin 2003 à 21:32:52

Je te repete ke nous avons le jeu original alors laisses nous tranquille tu penses pas ?

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:35:36

Mais je parle pas à toi prends pas la mouche. Je parle en générale, surtout aux organisateurs du tournoi !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:54:51

Mais ghost_FR, mais qu´est ce tu parles toi ! ! Tu me parle de job d´été on approche à peine l´été, bien sur que je vais faire un job d´téé, mais quand vietcong est sorti, excuse moi mais on été pas en été, raconte pas de conneries tu me saoule deja là, tu raconte quoi là ! ! JOb d´été Job d´été, et Ryohazuki qui suit, mais n´importe quoi les mecs là vous faites grave de la peine c´est abusé ! ! Tu crois trop ma vie est simple comme la tienne, je vois du rose partout, c´est pèpère je me bronze dans mon jardin de ma sois disante maison de luXe, nan mais c´est bon quoi arrete ton cinéma, putin ! !

• kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:58:11

K-tharina > > ceux qui ont 1 vie tres dure, on rarement un PC pour jouer.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:03:09

LOL un PC de nos jours ça coute rien ! ! Je préfère que tu le saches ; )

• kAtSuO*
La vidéo du moment