BAh la config c´est pas trop le seul Bémol, avec mon ancien PC ( 450MhZ, 256 Sd, GeForce 2 MX) le jeu tournait mais avec des graphismes, comme vous vous en doutez, super méga Moche ! !
Essaie de voir pour prendre les 44.03 ou alors les 41.19 ( WHQL) on peux tjrs essayer . ...