CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb ac la demo

rhum666
rhum666
Niveau 3
04 juin 2003 à 23:15:05

slt tlm! j´ai télécharger la demo du jeu sur le site officiel et je ne pe pas le lancer lorsque je le lance la fenetre de configuration s´ouvre et lorsque je clique sur ok rien ne se pass.j´ai essayer ac les patch mé rien a faire! alors svp aider moi proposer vos idées merci!
rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
05 juin 2003 à 07:44:02

Quelle est ta config ( Carte Graphique le plus important pour voir si c´est pas u proB de drivers) ? DirectX9 ?

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
05 juin 2003 à 08:10:26

slt! ma config est AMD Athlon 1.33Ghz 256Mo RAM carte graphique Geforce2 MX 400. Et non plus j´ai directx 8 dc je vais aller voir pour dx9.
merci

rhum666
rhum666
Niveau 3
05 juin 2003 à 08:32:06

Je viens de télécharger directX 9 et c toujours pareil le jeu ne se lance pas!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:08:15

ta config est un peu limité, change de carte graphique et rajoute un peu de ram,surtout au prix actuel de la ram sa vaut pas le coup de s´en priver.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
05 juin 2003 à 12:12:52

BAh la config c´est pas trop le seul Bémol, avec mon ancien PC ( 450MhZ, 256 Sd, GeForce 2 MX) le jeu tournait mais avec des graphismes, comme vous vous en doutez, super méga Moche ! !
Essaie de voir pour prendre les 44.03 ou alors les 41.19 ( WHQL) on peux tjrs essayer . ...

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:18:15

oui mais moi je lui conseille de changer de config pour justement jouer avec de bon graphismes lol deja qu´il est pas super beau alors si en plus tu le met en 640*480 . .....

rhum666
rhum666
Niveau 3
05 juin 2003 à 13:05:54

merci a tous pour vos réponses. Mais sinon vous pensé que c´est a cause des configues? que je le mette en 640*480 ou au plus au oubien avec ou sans le son ou en francais ou en anglais ca change rien! le jeux ne se lance pas. Je l´é réinstaller essayer des patch mé ca marche pas! snif! donc jvé quand meme voir pour remettre de la mémoire mais bon! merci encore! rhum666

rhum666
rhum666
Niveau 3
05 juin 2003 à 22:58:27

Personne n´a d´autre idées a me proposées? personnes n´a rencontré ce problème??

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
05 juin 2003 à 23:16:04

As tu installé les nouveaux drivers ? ?

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
06 juin 2003 à 11:34:42

nan jvois pas ce que c´est 44.03 et 41.19, tu peux m´en dire plus la dessus? merci rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
06 juin 2003 à 11:38:41

LOL Excuse moi j´aurais dû être plus precis, les 41.19 et 44.03 sont les drivers ( de ta carte graphique), qui peuvent entre autre etre la cause de ton problème. pour ce fait DL les ( ==> http:/www.touslesdrviers.com), et n´oublie pas de faire attention à les prendre avec le même OS que tu utilise : D

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
06 juin 2003 à 11:42:50

POur info, les 44.03 sont WHQL ( donc certifié par Windows, donc prend ceux là pour voir ! !
( PS : le site, je me suis trompé d´URL ==> http://www.touslesdrivers.com)

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
06 juin 2003 à 19:24:10

merci pour ton aide simplement que ton lien ne marche pas, dc y aurait-il un autre site ou downloader des driver? rhum666

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
06 juin 2003 à 20:48:44

si t moidrement intelligent enleve la paranthese..

http://www.touslesdrivers.com

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:03:01

OUla je n´ai pas fait attention à mon erreur, excuse moi ! ! : /

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
06 juin 2003 à 22:02:12

oui oui scuse g pô fait gaffe

rhum666
rhum666
Niveau 3
06 juin 2003 à 22:19:15

donc j´ai téléchargé 44.04 paske la 44.03 jlé pas trouvé et ensuite ( jvé ptètre paraitre teubé mé jprend le risque) j´en fait koi? j´ai plein de fichier aucun executable donc faut-il les déplacer ds windows driver? ou systeme32 driver? merci encore rhum666

rhum666
rhum666
Niveau 3
07 juin 2003 à 18:34:32

? ??????

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
07 juin 2003 à 18:59:25

LOL tu prend des drivers et tu retrouve sans executable ! ! Ca arrive mais c´est bizare quand meme, pour info les 44.03 sont bel et biens présents ==>

    • Windows 95/98/ME** : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3220
    • Windows XP/2000** : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3219
  • kAtSuO*
La vidéo du moment