Le message est:
" Crash de Vietcong ou fermeture impromptue de programme détecté. Voulez-vous définir tous les paramètres avec les réglages les plus compatibles?"
OUI NON
Si je clique sur OUI une fenêtre s´ouvre ac en titre " Configuration Ptero-Engine-II", on peut choisir la carte graphique ( ds mon cas " D3D8:NVIDIA GeForce2 MX/MX400" pas d´autre choix) ensuite la résolution, ensuite 16 ou 32 bit, ensuite la fréquence 60.....80Hz ensuite on peut choisir si on veut: Pleine écran, triple buffering, afficher cet écran, désactiver son, texture 16 bits, desactiver textures DXTn, désactiver lightmaps DXT, ensuite on peut sélectionner soit " textures ( mém. système)" ou " ajuster textures ( mém. vidéo)" ensuite on choisi soit " English mature" soit " Français" soit " Espagñol". Ensuite pour finir soit OK ou ANNULER. Si je clik sur OK ou ANNULER ca fait la même chose retour au bureau!
J´ai essayer toutes les configuration possible enfin presque et rien ne change! alors voila! peut etre que ca ne te dira rien mais je ne peut jouer qu´a cette partie du jeu: la configuration! trop bien! lol! rhum666