CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb ac la demo

rhum666
rhum666
Niveau 3
08 juin 2003 à 15:17:01

Merci j´ai pu le télécharger j´ai aussi pu l´installer mais le problème persiste ca n´a rien changé!!! snif snif! : -( je ne sait plus koi faire! Mais personne n´a connu ce problème? étonnant! rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:44:51

Erf, si avec les new drivers ca marche pas je vois pas d´où ca peux venir....

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:49:49

C´est bizare car ta config est plutot bonne, si t´as installé DirectX9 et les new drivers....Ca peut peut-etre venir du fichier " demo" ? ? tu las prise sur le site officiel ?

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
08 juin 2003 à 20:00:25

Ouai je l´ai télécharger sur le site officiel 100Mo installé réinstallé rééinstallé.......... et rien, j´ai aussi installer directx 9 plusieurs fois et toujours rien. Le driver sont installé ( il y avait un exécutable : -) ) et toujours le meme " bug" un message puis fenêtre de configuration puis rien j´ai essayer les " crack", patch 1.1 et 1.2 et encore RIEN!!!!! Je suis désespérer!!!!! Mais en tout cas merci a tous ce qu´on répondu a mon problème meme ce problème n´est pas résoulut! merci en particulier a katsuo11!!! rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:12:10

ROHhh t´inquiète on va le faire marcher ce jeu, si possible essaie de reDL la fichier demo ( peut-etre qu´il est defaillant)
==>"un message puis fenêtre de configuration"
Quel est ce message ?

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
08 juin 2003 à 21:24:24

Le message est:

" Crash de Vietcong ou fermeture impromptue de programme détecté. Voulez-vous définir tous les paramètres avec les réglages les plus compatibles?"
OUI NON

Si je clique sur OUI une fenêtre s´ouvre ac en titre " Configuration Ptero-Engine-II", on peut choisir la carte graphique ( ds mon cas " D3D8:NVIDIA GeForce2 MX/MX400" pas d´autre choix) ensuite la résolution, ensuite 16 ou 32 bit, ensuite la fréquence 60.....80Hz ensuite on peut choisir si on veut: Pleine écran, triple buffering, afficher cet écran, désactiver son, texture 16 bits, desactiver textures DXTn, désactiver lightmaps DXT, ensuite on peut sélectionner soit " textures ( mém. système)" ou " ajuster textures ( mém. vidéo)" ensuite on choisi soit " English mature" soit " Français" soit " Espagñol". Ensuite pour finir soit OK ou ANNULER. Si je clik sur OK ou ANNULER ca fait la même chose retour au bureau!
J´ai essayer toutes les configuration possible enfin presque et rien ne change! alors voila! peut etre que ca ne te dira rien mais je ne peut jouer qu´a cette partie du jeu: la configuration! trop bien! lol! rhum666

rhum666
rhum666
Niveau 3
08 juin 2003 à 21:25:38

j´ai oublier de précisé sur la première fenêtre si je clik sur NON c´est la même chose!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:01:56

Oui quand tu cliques sur non, il va reprendre les config d base que tu avais avant le crash, sinon ce message je l´ai assez souvent, c´est lorsque mon VC plante. Dommage j´allais te demander si t´avais mis toute les configs, donc essaie de mettre ça on verra bien qui sais :
Dans l´ordre
==> Ta carte graphique
==> FullScrenn et tu decoche Triple Buffer
==> Tu decoche Disable sound
==> Tu coches " Prefer 16 bit texture" et coches les 2 derniers ( Disable DXTn Textures & Lightmap)
==> Et tu met texture in system Memory

POur la resolution tu met en 640x480, 16 Bits, Ecran ==> 75hZ
Essai ça pour voir, dis moi des nouvelles ; )

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
08 juin 2003 à 22:48:52

Nan toujours rien mais je viens de reDL la démo dc jvé l´installé et réessayer ton conseil! merci! rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 23:00:58

ON verra bien : D

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
09 juin 2003 à 18:42:13

P..... fait ch... scusez moi mais j´en ai marre ya rien qui marche! je l´ai réinstallé et toujours rien qu´est ce qui se pass? jsuis franchement désespéré! rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:01:11

Alors moi avec mon ancien PC, les retour sous Windows étaient dû à ma RAM, j´en avait 256 Sd comme toi, maintenant que j´ai ma nouvelle config ( 512 DDR entre autre) le jeu se lance parfaitement ! ! Donc essaie de rajouter de la mémoire, ou carrément de passer à de la DDR : D

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
09 juin 2003 à 21:55:01

Sur la mémoire je vais voir ce que je peux faire mais le jeu ne se lance meme pas j´ai meme pas un écran noir ou koi ke se soit je met ok et la fenetre se ferme et c tou! dc petite précision! rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:56:37

Ah uai ca va plus loin que je le pensais ! ! Es tu sur de licker sur " OK" ^^ ? ? LOl, donc ca commence à être plus bizarre que je ne le pensais ! !

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
10 juin 2003 à 09:11:07

Oui oui jsuis pô très douer c´est vrai mais je sais cliqué sur OK! lol! Moi aussi jtrouve ce problème bizarre car c´est la première fois que ce problème ce produit! rhum666

rhum666
rhum666
Niveau 3
10 juin 2003 à 13:39:35

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus jouer à mes ancien jeux!?! ca me parait de plus en plus bizarre et ca me fait même presque peur! : [ ! je vien de réinstaller ghost recon par exemple qui marchait très bien sans aucun problème et maintenant lorsque je le lance un message d´erreur survin en me disnt: veuillez nous excuser pour le désagrément........ envoyer rapport..... ! ?! je pense: GROS SOUCILS!!! et j´ai aussi réinstallé GTA3 qui marchait sans aucun problème et il ne marche plus non plus! qu´est ce qu´il se passe? est-ce une malédiction? lol! rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:03:31

J´ai voulu reinstaller CS chez un potes, mais bizarrement il ne marchait plus ( pourtant avant il marchait nikel), et en voulant reinstaller d´autres jeux sur son PC, plus aucun ne marche, donc là je sais pas c´est quoi ! !( peut-être une épidemie ^^), mais dès que je trouve la cause je t´en parlerais, d´ici là essaie de format ton PC ! ! ( parce que chez mon pote, meme après quelque reformatage, plus aucun jeux ne remarche u_u)

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
10 juin 2003 à 14:19:00

ouai c´est ce que je pensais faire mais je vien de découvrir 4virus sur mon aordi peut-etre en sont la cause! mais ca fait ken meme chi..! : ( rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:19:08

LOL 4 virus ! !! Enfin ca depend, moi qui utilise eMule, les virus ils sont detectés par nombres de 10 ( car une intrusion est considéré comme alarmant ( normal : p)), donc essaie de les effacé tout de même pour voir ! !

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:23:05

Moi aussi j´utilise beaucoup emule et j´en ai moins que lorsque j´utilisait kazaa mais le pb est que je n´ai pas d´antivirus, et je n´en ai jamais eu besoin véritablement! enfin bon jvais essayer de formater! rhum666

La vidéo du moment