moi aussi même probleme que toi. Pas moyen de lancer le jeu. Je clique sur " jouer" dans l´interface, et rien ne se passe. De plus le CD est bloqué dans le lecteur, je ne peux pas le sortir physiquement par le bouton ni en passant par " poste de travail" et " ejecter". Suis obligé de redémarrer le PC. Ca me le fait qu´avec ce jeu...