CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb ac la demo

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
11 juin 2003 à 10:46:18

Loul, essaie de format, et à la prochaine @++

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:07:16

merci pour tous les conseils si je trouve la solution ou quelques chose je le dirais! @+ rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
11 juin 2003 à 16:25:49

Ok @+++ ( en esperant que tu rate pas non plus le formatage ^^)

  • kAtSuO*
un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:54:29

moi aussi même probleme que toi. Pas moyen de lancer le jeu. Je clique sur " jouer" dans l´interface, et rien ne se passe. De plus le CD est bloqué dans le lecteur, je ne peux pas le sortir physiquement par le bouton ni en passant par " poste de travail" et " ejecter". Suis obligé de redémarrer le PC. Ca me le fait qu´avec ce jeu...

rhum666
rhum666
Niveau 3
15 juin 2003 à 20:07:32

Moi je dit que ce jeu est bizar! j´ai pas encore formater mon disque pasque les exams, mais je vais le faire et bon j´espère trouver la solution donc si je la trouve je vous en ferais part! mais ca m´étonnerais! @+ rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:09:42

Format pdt que tu revises : D

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
16 juin 2003 à 10:00:30

Ouai je format demain mais bon ca prend du temps après pour tous réinstallé! enfin bon pô le choix! rhum666

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:07:45

Moi le temps de tout refaire j´en ai pour au moins une heure ( voir une heure et demie) ce qui est pas trop génant niveau emploi du temps ( tu consacre ta partie " jeux" à format et c´est bon : D)

  • kAtSuO*
rhum666
rhum666
Niveau 3
16 juin 2003 à 18:52:11

Ba ouai mais le problème c´est que mon temps " jeux" est très réduit vu que mes jeux ne marche plus donc... Mais je format demain jpense kia pa de soucils! rhum666

rhum666
rhum666
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:36:51

Bon ba je crois que le formatage va prendre plus de temps que prévu car comme on aurais pu le pensé, lol, ya un soucils! c´est que j´y arrive pas! : -)! donc bon a mon avis c a cause des virus! quelqu´un connait les virus TROJ HAPPY? certains me dise que c´est des " troyens" mais j´en suis pas convaincu! enfin bon je suis ds la mer... escuser moi mais c vrai! je cherche une solution! rhum666

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:30:37

Pour 1 info sur ton virus, va là : http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ_HAPPY ( si tu comprends l´angalis).
Et si t´as pas d´antivirus tu peux en avoir un en ligne, d´utilisation gratuite : http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php

rhum666
rhum666
Niveau 3
18 juin 2003 à 20:42:05

Ouai merci pour l´adresse mais la deuxième j´ai déjà une adresse secuser.com et c la que g découvert mes virus! rhum666

La vidéo du moment