Salut tous le monde Un nouveau clan viens de ce formé leurs noms les LOJ le site est presque terminé et nous avons besoin de vous oui de vous bon j´arrete mon delire a l´oncle Sam et si vous voulé nous rejoindre rendez vous a l´adresse suivante http://mapage.noos.fr/loj
A plusss
hebusme
Niveau 4
20 mai 2003 à 22:17:25
pas mal du tout comme site
trailer-50
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:27:11
vi il est terrible!
ricouschumi
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:19:14
merci on a essayé de faire ca bien allez on a deja une candidature qui dis mieux on vous attend
--TchAnG--
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:10:10
il est magn,iker le site ptin !
ricouschumi
Niveau 3
21 mai 2003 à 12:08:20
on recrute un radio si possible
ricouschumi
Niveau 3
21 mai 2003 à 23:49:49
un radio allo
saccharose
Niveau 4
22 mai 2003 à 14:43:14
moi c´est plutôt du snipe ! !!!! @+ sur votre site
ricouschumi
Niveau 3
22 mai 2003 à 23:39:42
on tien notre premiere recru pour toi saccarhose un snipe serais le bienvenu y nous manque aussi un radio
[USA]Neo
Niveau 8
23 mai 2003 à 01:03:31
TOURNOI VIETCONG
http://www.ifrance.com/usa-clan/broken arrow.html
Venez nombreux
PS: Nous aussi on recrute : )
ricouschumi
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:50:54
on recrute encore
trailer-50
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:17:18
LOJ mon nouveau clan!!!
yeah!!!
lennox1
Niveau 7
24 mai 2003 à 15:33:05
voila ma candidature est deposé ! ps: le site est super bien foutu....
ricouschumi
Niveau 3
25 mai 2003 à 22:22:28
j´ai pas recu ta candidature lennox envoie la a loj1 ou laisse un message sur le forum
katsuo11
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:25:17
Moi je cherche team pour Vietcong au cas ou . .. : D
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 22:56:34
un autre sniper ca vous dit?
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 23:03:22
mais commen on fé , vous avez n serveur précis?
lennox1
Niveau 7
25 mai 2003 à 23:03:27
eh les LOJ , je voulais participer a votre evaluation ce soir mais j´ai dut arriver trop tard apparement , car je n´ai trouver aucun serveur avec votre nom.....