je c pas, demande aux membres de ma team si je suis bon ou pas, mais en tout qu´a je t vu dnas un serveur!
je c plu lekel, mais tt passé vite!
euh, tu c je change souvent de pseudo, je v te dire tout se ke j g eu!
1)trailer-50 -1stcd-
2)*MOK*trailer-50
3)trailer-50
et enfin [LOJ]trailer-50
ct ptet un de ceux la!
sinon g mi un drapo a la SF, donc je pense que je ne suis pas si mauvais que ca!
Voili voilou