CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU CLAN LE LOJ RECRUTE

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
26 mai 2003 à 04:04:34

et encore . .. paret qu´il etait pas en fome !

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
30 mai 2003 à 21:10:47

up

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:20:58

2 koi tu parle BIGBOSSXXX???
ct kan?
sur kel map?

put1 je suis fier de moi g foutu un drapo a la SF lors de notre match contre eux!!! lol

enfin bref on a perrdu mais mon équipe et moi on le mérite de leur avoir foutu 1 drapo dans la geule!!

: -) ^^

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:21:43

put1 vous vous couchez tard les gars!!! ^^

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:44:05

salut les gars cest family
c ki ki a gagne vs les sf ? ??
et c kan le prochain ? ??

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:44:51

excuse moi javais pas lu le message precedant

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 11:53:24

LOL les SF,j´ai joué avec eux hier après midi avec une personne de ce forum, sans etre modeste, je ne les trouve pas super super forts ( c´était Remy et Slash), mais bon, c´était peut-être leur jouréne SIOUX ^^

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:06:23

Arf nan en fait en relisant c´est pas la même team que l´on parle, désolé pour mon message aux " vrais" SF, pardon pardon pardon . .........

  • kAtSuO*
trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:22:30

la SF pas fort?????
a moin que g reve

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:22:33

dechire le site dsl pour la radio je lit les cartes comme un pied @+

au fait c moi mrcool

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 21:17:11

trailer-50, c´est une erreure de ma part je me suis trompée de team.....

  • kAtSuO*
trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:14:26

oulalala, je vien de faire un carnage dans halong port! g fais 117 frag/ 200 a moi tout seul et g était mort 24 fois!!
alalala je suis le meilleur dans halong!

UP pour ma team!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:11:42

je v me mettre en radio!

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:23:46

117/200 pas de koi se vanter : s rien que hier j´ai fait 88/14. 2 vs 5 en ATG je fais plus de screen parceque sinon prevoie un bon DD de 40GO

hebusme
hebusme
Niveau 4
01 juin 2003 à 12:26:46

je me souviens pas avoir joue avec toi katsuo

mais si tu veux des qu´on se voit on se fait une ptite partie pour deconner sur des serveurs francais

hebusme@hotmail.com

www.section-francaise.fr.st

sinon venez sur nos serveurs les autres on sera ravi tant que vous avez un gros ping vous etes les bienvenue

le serveur c =SF= SECTION FRANCAISE

ou bien SF SECTION FRANCAISE

=SF= Hebus

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 12:29:28

hebusme nan je me suis trompé de team, une autre team du nom de SF était bof donc j´ai cru qu´iln´y avait qu´une team SF donc.....
Donc encore désolé pour ce que j´ai dit.....

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 12:30:14

Au passage ==> " sinon venez sur nos serveurs les autres on sera ravi tant que vous avez un gros ping vous etes les bienvenue"
Je crois que c´est le contraire que tu voulais signifier ^^

  • kAtSuO*
hebusme
hebusme
Niveau 4
01 juin 2003 à 12:30:22

pas u ngros ping pardon sinon c injouable

au fait j´allais oublier

si vous voulez vous inscrire sur notre forum pour dire ce que vous voulez n´hesitez pas
vous serez les bienvenue

merci

=SF= Hebus

hebusme
hebusme
Niveau 4
01 juin 2003 à 12:31:39

ah ok katsuo j´avais pas tout t´inquiete pas c pas grave

mais nous ont est pas forts on se debrouille un peu c tout

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:48:33

ha bah merde je suis pas le bien venu alors : ´(

La vidéo du moment