CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le meilleur??

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:49:27

A votre avis qui est le meilleur de Vietcon en multi!!
dite les noms des joueurs qui vous ont impréssioné!

moi je dis:*MOK* BIG BOSS

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:52:20

lui c´est pas le pauvre type qui insulte tout le monde et que personne ne peut saquer??? mdr !

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:53:38

jen c rien moi, il fait parti de mon clan!!

valloo
valloo
Niveau 5
17 mai 2003 à 13:02:42

moi, j´di, le meilleur des meilleur, c . ......

mai vous etes con ou quoi ? ??
ya pas de meilleur ! !!!

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:13:01

Voyons ! C´est moi bien entendu.
( mon pseudo de gamer n´est pas lauvie)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:00:06

Moi je vous dis que le meilleur c´est...

certainement pas MOK* BIG BOSS. Fo vraiment avoir trop bu ou trop fumé pour croire que ce petit crétin bas tout le monde à Vietcong. Moi meme je l´ai battu et je me prétend pas la meilleure.

M_60
M_60
Niveau 8
18 mai 2003 à 01:42:04

moi

hebusme
hebusme
Niveau 4
18 mai 2003 à 02:07:05

pffffffffff c kler big boss le meilleure joueur

hihihihihiihh hohohohoh ca c la meilleure de l´annee lol

j´ai deja joue contre lui il joue comme une . ...

et insulte tlm maitenant moi des que le vois sur mon serveur by bye je le kicke direct

hebusme
hebusme
Niveau 4
18 mai 2003 à 02:07:06

pffffffffff c kler big boss le meilleure joueur

hihihihihiihh hohohohoh ca c la meilleure de l´annee lol

j´ai deja joue contre lui il joue comme une . ...

et insulte tlm maitenant moi des que le vois sur mon serveur by bye je le kicke direct

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 mai 2003 à 02:10:36

lol les gens qui insultent tout le monde c´est des gens aigris de perdre tout le temps ; -)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 mai 2003 à 09:15:48

heu le meilleur joueur ke g vu etait un cheater lol

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:04:34

ha bah c que vous m´avez encor jamais vue jouer ^^

http://panthers-clan.chez.tiscali.fr//screen.JPG ( un screen parmis ten d´autre...)

P.S: Je frag en 56k ; )

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:21:56

un 56 k boosté a mort ; )

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:31:10

lol!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:31:17

pff 1 56K ! ? Mon oeil oui ! !! Ave 1 56K tu te taperais 500 ping voire plus.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:47:25

tu sous-estime trop les 56k toi , tu vois trop de 56k chez AOL à mon avi c pour ça... mais c vrai que je suis content de mon ping ! !! malgres que je laG beaucoup : @ mais c pou ça que je prend tjrs les meilleurs server ; )

je tourne tjrs entre 150-200 VIVE TISCALIII!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:59:55

Avec ton 56 K tu fais lagger tout le monde sauf le proprio du serveur. Ca c´est enervant. Y´a encore 6 mois j´avais 1 56 K ( et pas sous AOL) et j´essayais meme pas d´aller jouer sur le Net. Alors tu vois. Ce que tu fais c´est que tu crée 1 serveur se nommant " uniquement pour les 56k" et comme ca tu laisses les ADSL trankils.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:00:40

Deja qu´il n´y a pas bcp de bn serveur sur ce jeu. Donc tu dois pas avoir bcp de choix.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:02:13

Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
caro t aoureuse de big ou koi?
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
amoureuse
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
mais non
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
pk cette question ? ??
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
non je suis pas amoureuse de lui . ...
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
j´ai 11 ans et il a 18 ans
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
il a une copine
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
je l´es jamais vue
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
meme pas une photo
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
il a pas de copine
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
et en + j´aime bien un autre gars
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
si
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
enfon du moin moi je le sais
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
et peu un porte
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
lol non je t assure
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
moi je t´assure le contraire . ...
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
et pk c moi qui dois avoir tort ? ??
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
paske je connais big
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
et il en a pas
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
bon comme tu veux
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
mais pk tu me pose tout loe temps cette question
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
? ?
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
paske ça me fait marrer lol
+*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit :
et si tu connais big tu sais qu´il est pas amoureux de moi alors ? ??
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
ça je peux pas dire lol
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
fo que t enpale avec lui
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit :
ça me concerne pas

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:14:38

Désolé big mais voila a koi ça mène de draguer des filles de 25 ans...au moins t courageux.

La vidéo du moment