A votre avis qui est le meilleur de Vietcon en multi!! dite les noms des joueurs qui vous ont impréssioné!
moi je dis:*MOK* BIG BOSS
ryohazuki93
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:52:20
lui c´est pas le pauvre type qui insulte tout le monde et que personne ne peut saquer??? mdr !
trailer-50
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:53:38
jen c rien moi, il fait parti de mon clan!!
valloo
Niveau 5
17 mai 2003 à 13:02:42
moi, j´di, le meilleur des meilleur, c . ......
mai vous etes con ou quoi ? ?? ya pas de meilleur ! !!!
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:13:01
Voyons ! C´est moi bien entendu. ( mon pseudo de gamer n´est pas lauvie)
Kilyn
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:00:06
Moi je vous dis que le meilleur c´est...
certainement pas MOK* BIG BOSS. Fo vraiment avoir trop bu ou trop fumé pour croire que ce petit crétin bas tout le monde à Vietcong. Moi meme je l´ai battu et je me prétend pas la meilleure.
M_60
Niveau 8
18 mai 2003 à 01:42:04
moi
hebusme
Niveau 4
18 mai 2003 à 02:07:05
pffffffffff c kler big boss le meilleure joueur
hihihihihiihh hohohohoh ca c la meilleure de l´annee lol
j´ai deja joue contre lui il joue comme une . ...
et insulte tlm maitenant moi des que le vois sur mon serveur by bye je le kicke direct
hebusme
Niveau 4
18 mai 2003 à 02:07:06
pffffffffff c kler big boss le meilleure joueur
hihihihihiihh hohohohoh ca c la meilleure de l´annee lol
j´ai deja joue contre lui il joue comme une . ...
et insulte tlm maitenant moi des que le vois sur mon serveur by bye je le kicke direct
ryohazuki93
Niveau 10
18 mai 2003 à 02:10:36
lol les gens qui insultent tout le monde c´est des gens aigris de perdre tout le temps ; -)
Greenwarz
Niveau 10
18 mai 2003 à 09:15:48
heu le meilleur joueur ke g vu etait un cheater lol
bigbossxxx
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:04:34
ha bah c que vous m´avez encor jamais vue jouer ^^
http://panthers-clan.chez.tiscali.fr//screen.JPG ( un screen parmis ten d´autre...)
P.S: Je frag en 56k ; )
Greenwarz
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:21:56
un 56 k boosté a mort ; )
bigbossxxx
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:31:10
lol!!
Kilyn
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:31:17
pff 1 56K ! ? Mon oeil oui ! !! Ave 1 56K tu te taperais 500 ping voire plus.
bigbossxxx
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:47:25
tu sous-estime trop les 56k toi , tu vois trop de 56k chez AOL à mon avi c pour ça... mais c vrai que je suis content de mon ping ! !! malgres que je laG beaucoup : @ mais c pou ça que je prend tjrs les meilleurs server ; )
je tourne tjrs entre 150-200 VIVE TISCALIII!!!!
Kilyn
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:59:55
Avec ton 56 K tu fais lagger tout le monde sauf le proprio du serveur. Ca c´est enervant. Y´a encore 6 mois j´avais 1 56 K ( et pas sous AOL) et j´essayais meme pas d´aller jouer sur le Net. Alors tu vois. Ce que tu fais c´est que tu crée 1 serveur se nommant " uniquement pour les 56k" et comme ca tu laisses les ADSL trankils.
Kilyn
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:00:40
Deja qu´il n´y a pas bcp de bn serveur sur ce jeu. Donc tu dois pas avoir bcp de choix.
Ch4sis
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:02:13
Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : caro t aoureuse de big ou koi? Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : amoureuse +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : mais non +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : pk cette question ? ?? +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : non je suis pas amoureuse de lui . ... +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : j´ai 11 ans et il a 18 ans +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : il a une copine +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : je l´es jamais vue +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : meme pas une photo Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : il a pas de copine +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : et en + j´aime bien un autre gars +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : si +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : enfon du moin moi je le sais +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : et peu un porte Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : lol non je t assure +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : moi je t´assure le contraire . ... +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : et pk c moi qui dois avoir tort ? ?? Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : paske je connais big Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : et il en a pas +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : bon comme tu veux +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : mais pk tu me pose tout loe temps cette question +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : ? ? Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : paske ça me fait marrer lol +*¨^¨*+Alex+*¨^¨*+| dit : et si tu connais big tu sais qu´il est pas amoureux de moi alors ? ?? Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : ça je peux pas dire lol Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : fo que t enpale avec lui Ch4sis =Me faut ma dose de VO!!!!!!!!!!(volvic orange) dit : ça me concerne pas
Ch4sis
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:14:38
Désolé big mais voila a koi ça mène de draguer des filles de 25 ans...au moins t courageux.