HAHHAHA
alalala je suis mort de rire
o taquet la meuf, allé je suis cho je repond:
" Tes propos tu peux te le garder ou je pense"
alors pkoi tu y repond ?
" Quand on rst pas foutu de connaitre kelke chose en hardware et en logiciel, on ferait bien de fermer sa gueule"
moi j conné rien ? arrete c du 2nd degré la : ) ? !
" UT2003 est trop ennutant pour toi "
j aime bien raven et viet aussi : )
" T´est kit toi avec tes 17 ans"
RC_Bomber c marqué just en haut...
" Va jouer aux Sims toi meme"
c sa ta reparti ? oula baleze . ..
" Et retourne sur ta cnsole de merde"
ya plus de joueur console que de joueur PC... malheuresement c vrai mais... je joue pas sur console... je t explike le petit dessis avec les 4 couleurs sa ve dire que g un pc ( fallé t en douter j ecrit pas a la macine à ecrir la) et si ya pas d autre signe c que je joue sur rien d autre
" Tu retournes dans ta petite école d´attardés mentaux car c´est là que tu étudies si je ne m´abuse ? "
mdr sa c vraiment du high level.
just a question t blonde ?
pour ryohazuki93
la tete de mon site comment t expliker . .. a oui marche pu . .. et oui on change base de registre tu voi tu pe y lire
" t´es degouté de jamais serrer de meufs que tu résonne comme ça??? lolol" moi g jamais serre de meuf ? merde je voi que t pas o courant que gt hier soir avec ta mere mon gars . ..
mega lolant nan plus serieusement je pensé que kilyn prendé mieu mes reflexion vu son age je pensé qu elle seré prendre sa avec ahuteur... bon c loupé domage... g pas envi de crrer une mauvaise ambiance mais si vs voulez continuer pour fair les 100 messages qui servent a rien je suis votre homme.
PS:
" UT 2003 y´a que la ou tu peux te sentir fort " c coi le rapport ?