CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le meilleur??

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:49:43

MDR!! ryohazuki93 qui veut faire son grand!!

kilyn: je te trouve bien nerveuse fume un join quelque chose!!!

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:54:30

HAHHAHA

alalala je suis mort de rire

o taquet la meuf, allé je suis cho je repond:

" Tes propos tu peux te le garder ou je pense"

alors pkoi tu y repond ?

" Quand on rst pas foutu de connaitre kelke chose en hardware et en logiciel, on ferait bien de fermer sa gueule"

moi j conné rien ? arrete c du 2nd degré la : ) ? !

" UT2003 est trop ennutant pour toi "

j aime bien raven et viet aussi : )

" T´est kit toi avec tes 17 ans"

RC_Bomber c marqué just en haut...

" Va jouer aux Sims toi meme"

c sa ta reparti ? oula baleze . ..

" Et retourne sur ta cnsole de merde"

ya plus de joueur console que de joueur PC... malheuresement c vrai mais... je joue pas sur console... je t explike le petit dessis avec les 4 couleurs sa ve dire que g un pc ( fallé t en douter j ecrit pas a la macine à ecrir la) et si ya pas d autre signe c que je joue sur rien d autre

" Tu retournes dans ta petite école d´attardés mentaux car c´est là que tu étudies si je ne m´abuse ? "

mdr sa c vraiment du high level.

just a question t blonde ?

pour ryohazuki93

la tete de mon site comment t expliker . .. a oui marche pu . .. et oui on change base de registre tu voi tu pe y lire

" t´es degouté de jamais serrer de meufs que tu résonne comme ça??? lolol" moi g jamais serre de meuf ? merde je voi que t pas o courant que gt hier soir avec ta mere mon gars . ..

mega lolant nan plus serieusement je pensé que kilyn prendé mieu mes reflexion vu son age je pensé qu elle seré prendre sa avec ahuteur... bon c loupé domage... g pas envi de crrer une mauvaise ambiance mais si vs voulez continuer pour fair les 100 messages qui servent a rien je suis votre homme.

PS:

" UT 2003 y´a que la ou tu peux te sentir fort " c coi le rapport ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:42:45

Le pb c´est que toi, le forumeurs d´UT2003, tu viens te la péter ici en disant " ouais je suis le meilleur, personne ne peut me battre". Le seul pb pour toi c´est qu´on ne veux plus te voir sur ce forum avec tes messages merdiques, qui ne valent pas 1 clou.
Et je tiens à te dire que je ne peux pas laisser 1 message m´insultant sans répondre. Si tu avais pas parlé avec ton intelleigence à 2 balles en t´attaquant directement à moi, la je n´aurais peut etre rien dit.
BIGBOSSXXX > > Nonje ne suis pas nerveuse mais ton copain à force de trop fragger à UT2003, ben ca le met vraiment sur les nerfs.

Eh ryohazuki93, tu sais pkoi il arle comme ca ? C´est parce qu´il a été humilié par des meufs qui l´ont fraggué à mort à UT2k. Donc il a du prendre rdv chez son psy pour soigner cet infériorité aux frags. Et comme on peut le deviner, 1 psy ca coute cher. Donc pour eviter de reprendre rdv chez le spy, il fait 1 campagne du style " les files doivent pas jouer a UT2k car les psy se frotteraient les mains en voyant plein de mecs victimes de frags de filles prendre RDV chez eux".

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:17:17

c cho ici!!!

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:59:56

ça met de l´ambiance ; )

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:15:49

mdr la pitchoune elle remet sa . .. comme c mimi tout sa : )

alors on va lui repondre poliment ( je rest polie a la difference d autre)

allez c parti :

tu annonces que je dis sa: " ouais je suis le meilleur, personne ne peut me battre".

ou c que g mis sa ? nul part il me semble un tentinet menteuse la fraggeuse mmmhhh....

" ben ca le met vraiment sur les nerfs. "

moi je keep cool mas vieille c pas moi qui pette un cable a la moindre provoc . .. trankil
prend un buz poulette sa va te decompresser.

" des meufs qui l´ont fraggué à mort à UT2k"
a ouais c sa ta super reparti . .. ba dis donc je suis impressioné la ziva continu . ..

Bon allez a ton tour et tache de faire mieu.

PS: je te ferais remarqué que ta tjs pas repondu a ma question : t blonde ou pas ?

valloo
valloo
Niveau 5
21 mai 2003 à 10:19:06

euh . ..
vous avez fini vos conneries un peu ? ??

[TG] Julien

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:36:46

allez arretes tu me saoules. Retourne à UT2k et viens pas me faire chier.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:45:38

et g une idée, je v faire un serveur:

===>kilyn VS RC-bomber<===

comme ca vous verrzez ki est le meilleur et vous arreterez ptet de vous chier dessus!! : -)

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:12:13

je suis decu, plein de promesse mais . ... rien.

decu... mdr

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:51:49

. ..

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:28:15

ca faisait longtemp ke gt pas venu sur ce forum!!!

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:50:55

yen a 1 ki est fort cest family

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:52:33

loool

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:04:42

LOL skoi ce topic à deux balles ! !! Je cherche encore le raport entre Viecong et ce topic, peut-être que " Qui est le plus fort fera l´affire", mais qu´on me prenne pour un BoulZ ou un roXor je m´en balance comme pas possible, vous jouez pour vous, vous vous en foutez de ce dise les autres sur votre façon de jouer, on aime ou on aime pas stout ^^

  • kAtSuO*
La vidéo du moment