CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le meilleur??

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:32:43

Avec ton 56 K tu fais lagger tout le monde sauf le proprio---> tu te crois dans un RTS ou koi ? ? mdr!!

et pour le ping si un screen te suffis pas je c pas comment te le prouver ! ? HA oui peut etre te rejoindre sur un serveur pour voir si je lag....enfin bref . ..avec tt les jeux que j´ai fait avec mon petit 56K UTk3,C& generals,Q3... j´ai jamais vraiment eu de gros prob de lag ! ! juste que ça me fait chier de tourner entre 150-200 ( c pas injouable mais en duel face à un mec de 30 de ping la tu sens grave la diff)!!

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:35:06

et ch4sis arrete ça tt de suite,la tu vois je suis à 2doigt d´aller dans le forum W3 frozen,cree un topic " regardez votre cher modero" et leurs lancer le topic 5 000 000 de mess(si tu vois se que je veu dire...) ta de la chance que mon msn marche plus : @

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:39:33

ca fait combien de tps que tu joues à VC ? Car il ne s´agit pas de 2 vs 2 mais de 10 à 16 joueurs sur 1 serveur. Alors va pas me dire que t´as tjs 1 ping de 150-200 qui n´a jamais excéde les 300.

hebusme
hebusme
Niveau 4
19 mai 2003 à 18:21:42

on s´en fout de vos histoires de coeur il y a d´autre endroit qu´un forum pour jeux

je sais pas moi carmail ou qql choses

car la c hors sujet

et au fait j´ai entendu des trucs racontes par un mec THE BEST ALORS COMME CA ON EST DES GROS MITOS

tu te souviens plus que tu t pris une branlee
7/0 5vs3 j´admet mais tes potes aurais du etre la et c pas nous qui avons lancer des grenades lorque nous attendions un joueur manquant nous tu es mauvais tu insulte tlm tu devrais entre banni de vietcong ! !

et en plus de tout ca tu fais ton cake oui je suis le meilleur tout ca ben prouve le pas avec ton screen de merde

mais joue je sais contre deep anakin cronso big hop ghost walker

on verra si tu fais le main tj meme moi je te met ta branlee

Hebus

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:31:04

tu te trompe de personne man!!! je suis le mr MOK BIG BOSS!!!

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:31:25

Mais t qui hebusme????Tu te prends pour qui surtt pour hausser la voix vers un ancien membre de ma team???La tu viens de te faire un ennemi,et il est de taille,il s´appelle:

C H 4 S I S

Et il va te botter le cul vite fait si tu fais pas d´escuse a BIGBOSSXXX!!!!!!!!!
Que je t´y reprenne pas espece de newbie.

canArdEur
canArdEur
Niveau 5
19 mai 2003 à 18:37:32

Alors faut arreter avec les 56K ! j´en ai un et je tourné parfoi a 130 de ping sur UT2k3 ( jamais moins kan meme) mais 90% du temps > 200 donc tres jouable... En c nimp de dire ke ca fé lagguer tou le monde dans un FPS car bon qui é un 56K ou pa le ping dun ADLS ou dun cable sera tjr le meme ! !! dan un RTS ok ca peu avoir une influence mé pa la...

Sinon dans viet je tourne pareil ke big meme si je sui assez souvent > 200 mé tres rarement > 250 donc ca reste jouable...

Pi merde c pa voulu le 56K on en a deja assez de trainer notre boulet comme ca lol

kamichou
kamichou
Niveau 1
19 mai 2003 à 18:38:52

hebus est un clan du clan sf au kel j´appartien aussi et quand on est pas capable ni de faire un site ni d´organiser un match on se fait tt petit de preference quand a ton nombre de frag c assez ridicule face a cke je fai mai bon jsui pas la pour me vanter juste pour te remettre a ta place pitit vantard !

kamichou
kamichou
Niveau 1
19 mai 2003 à 18:40:18

dsl g fait une ttes petit faute au debut ct en fiate hebus est un membre voila c tt

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:55:29

hey on se calme sil vous plait!!!
merci

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:00:09

bon je c pas si c moi que tu vises ou quelqu´un d´autre! parceque je le repete encore je ne suis pas MOK BIG BOSS d´ailleur je le connait pas... mais je vais te repondre comme si c t moi que tu vise !

hebus est un clan du clan sf au kel j´appartien aussi ->à cool moi j´ai mangé une pomme^^

et quand on est pas capable ni de faire un site ni d´organiser un match on se fait tt petit->ha dsl moi j´ai jamais fait de site si tu parles su lien de mon screen c juste un lien est " non" mon clan,d´allieur G un clan mais je vois aucun interret à balancer le lien puisque on est un clan UT2K3 VC se prepare,et quand tu me balance que on sait pas organiser de tournois c un peu ridicul parceque quand meme 3eme sur clanbase ça se merrite ! !

quand a ton nombre de frag c assez ridicule face a cke je fai->tu dois encor parler du screenn ! ? si ta pas encor compris ce screen n´a aucun interret c t juste pour fa

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:01:06

faire un peu d´humour!! qui est d´ailleur une game que G pris au hazard donc auvun interret

aller 0+

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:04:16

ta écris bcp de chose la haut, moi je pourrais pas!!
lol

hebusme
hebusme
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:29:19

stop,

on arrete je me suis trompe de personne je croyais que ct MOK BIG BOSS

mais maitenant on c arrange aves les MOK donc j´oublie tous les messages que j´ai mis

pour ta remarque le newbie il t´enmerde

ca fait depuis la demo que je joue j´ai fais parti du clan doa [DOA]Cooraoul puis SF =SF= Hebus

alors tes remarque tu peux te l´ai garde

merci et encore dsl pour big bosxxx

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:47:55

OUBED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:50:16

ca veut dire koi OUBED???

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:15:04

ouaaa une meuf qui joue à VC... putain une meuf qui joue a un FPS tout court c fort sa . ..

par kilyn contre on voi bien que c une meuf elle mé plein de conerie....

allé bobonne retourne a la cuisine ta rien a foutre la . .. à la limite on te pretera les sims.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:43:02

Tes propos tu peux te le garder ou je pense. Quand on rst pas foutu de connaitre kelke chose en hardware et en logiciel, on ferait bien de fermer sa gueule. Et kest-ce que tu fout là, UT2003 est trop ennutant pour toi pour te permettre d´envahir les autres forums du jeu. T´est kit toi avec tes 17 ans. T´as du plomb dans la cervelle et tu cherches 1 embrouille avec moi. Va jouer aux Sims toi meme. Et retourne sur ta cnsole de merde. parce que moi au moins j´ai pas la prétention de tout connaitre, sale blanc bec. Et fais gaffe a ce que tu dit car j´ai de la répartie. Fo pas m´enerver.
Alors tu ferme ta gueule. Tu retournes dans ta petite école d´attardés mentaux car c´est là que tu étudies si je ne m´abuse ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:36:11

lol et t´as vu la tete de ton site ! ! mdr et ça se permet d´ouvrir sa gueule.......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:41:15

au fait, c´est parsque t´es degouté de jamais serrer de meufs que tu résonne comme ça??? lolol

allé piti pd retourne sur UT 2003 y´a que la ou tu peux te sentir fort .

La vidéo du moment