on s´en fout de vos histoires de coeur il y a d´autre endroit qu´un forum pour jeux
je sais pas moi carmail ou qql choses
car la c hors sujet
et au fait j´ai entendu des trucs racontes par un mec THE BEST ALORS COMME CA ON EST DES GROS MITOS
tu te souviens plus que tu t pris une branlee
7/0 5vs3 j´admet mais tes potes aurais du etre la et c pas nous qui avons lancer des grenades lorque nous attendions un joueur manquant nous tu es mauvais tu insulte tlm tu devrais entre banni de vietcong ! !
et en plus de tout ca tu fais ton cake oui je suis le meilleur tout ca ben prouve le pas avec ton screen de merde
mais joue je sais contre deep anakin cronso big hop ghost walker
on verra si tu fais le main tj meme moi je te met ta branlee
Hebus