Tout a fait d´accord avec Cherubin1.
Y´en a qui vont dire que Doom3 c´est nul parceque ca tourne pas sur leur P3 500 avec une Geforce2 MX...
Et perever, c´est toi qui as rien a fouttre ici... si t´aimes pas VC, que fais tu sur ce forum? Et oui, je suis assez exigent sur le français dans les forums, car c´est le minimum de politesse que l´auteur d´un message doit avoir pour ceux qui vont lire. J´en ai marre de devoir passer 5 min à déchiffrer un message de 3 lignes.
Ceux qui disent qu´il y a 5% d´illettrés en France ne sont surement jamais venus ici