CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong cc nul

bali421
bali421
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:28:18

vietcong cc nul les graphisme son male fe es les tip il es tres leng il marche pas vite on voi pas les sole cc vraiment nul counter-strike cc plus rapid es le graphisme il sont bien fe

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:36:09

oula counter strike bien fait tu vas loin garçon ! le moteur half life a 5 piges mdr !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
16 mai 2003 à 16:36:19

Maudit que tu parle mal!.. j´aimerais savoir ta config voir.. et si le gars il marche lentement c juste mieu fait!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:38:04

mais bon il est quand meme mieux en multi que vietcong lolol

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:24:16

counter c´etait bien y a 3/4 ans... mais aujourd´hui c´est dépassé, avec les graphismes qui puent le pixels et la raideur des joueurs qui me font penser a une grand mere qui essaye de courrir...
Honte a toi petit , qui compare Vietcong et Counter strike!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:25:57

Tu es un vrai pro bali421, çà se voit tout de suite...

superero
superero
Niveau 9
17 mai 2003 à 15:52:57

je croyais qu´ils parlaient le francais en Belgique moi.....

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:02:41

Non y´a 1 partie flamande en Belgique. Donc peut etre il a du mal avec la langue française. LOL

perever
perever
Niveau 5
17 mai 2003 à 18:21:04

oue oue . .... c est triste tous ca pfff je dl ce jeu et ca m fe chier de graver pour une simple raison ca fe depuis 4 ans que je jou a counter strike et je le trouve encore tres joli et pour ce qui ont riens capte au cs il exoste un tas de commande expres pour reduire la bote du jeu pour le rendre encore + fluide mais bon breff
c est mon avis a+

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:25:08

Ta quoi comme config ? Un 486 DX 40 mhz avec 8 Mo de RAM et une carte VGA trident ?

PotJoe
PotJoe
Niveau 2
17 mai 2003 à 20:55:20

bali ca passe pas vc sur gameboy... tas fait comment ?

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
17 mai 2003 à 22:07:09

" c est triste tous ca pfff je dl ce jeu et ca m fe chier de graver pour une simple raison ca fe depuis 4 ans que je jou a counter strike et je le trouve encore tres joli et pour ce qui ont riens capte au cs il exoste un tas de commande expres pour reduire la bote du jeu pour le rendre encore + fluide mais bon breff
c est mon avis a+ "

1/ La ponctuation ca existe
2/ Il existe plein de logiciels pour lire les iso
3/ CounterStrike plus joli que VC? sur un 13´ monochrome, peut etre oui...
4/ il existe des commandes dans CS pour reduir la beauté du jeu?? ha ben elles doivent pas servir beaucoup... parceque reduire quelque chose qui existe pas, je vois pas l´interet.
5/ Rendre CS plus fluide? C´est sur que passer de 250 à 280 frames par seconde tu dois vachement le sentir... à moins bien sur que t´aies pas changé de PC depuis la sortie de HL...

volute
volute
Niveau 4
17 mai 2003 à 22:26:19

v.c bof vous parles de jeux qui ont etes au top
mais faut penser aux configue des gamers
splinter cell j´ai prise de tete
cover strike idem
le jeux peut etre un derivatif mais les zinzins qui programmes ce foute de notre gueule ! !!!!!!!!!!
swat 3 hein c´etait du jeux solo ou multi
alors que faire acheter charger sur emule et autre
ben oui seulement les forums maintenent c´est:

ca marche pas
comment faire
ou trouver le crack
avis a tous le senat vient de vote une loi contre le per to per et si l´assemble nationale la vote
adieux
le cnil ne pourrat rien faire

vite telecharge
en attendant + de news sue ces enfoires!!!!!!!!!!!

a@@@@@@
a chao

perever
perever
Niveau 5
17 mai 2003 à 23:13:24

Melkiel te trop nul . Je remarquer kan un mec n as riens a foute sur les forums il ce fout de la guelel des autre et de leur francais pour ton information je deja changer de pc 3 fois deouis la sortie de hl

pour moi vietcong n est pas a cheir mais c est du deja vue avec la serie de medal of honor

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:38:55

Le game play est bien plus riche dans Vietcong et le jeu est bien plus tactique et plus dur, en fait MOHDA est un jeu grand public ce que je ne dénigre pas mais je préfère quelque chose de plus consistant et de plus mature comme Vietcong il suffit d´aller dans le menu des options pour s´appercevoir de la richesse de Vietcong...

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
18 mai 2003 à 11:08:22

lol moi jai cahnge 4 fois mon pc alor lol la jai un atlon 1900+ 512 ddr et une g force 4 ti 4200 et on va dire que c´est deja largemment depasse malhereusement donc va falloir dici quelque moi racheter quelque chose lol si on veut du top sans que ca rame faut casquer mon porte monnaie en souffre lol

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
18 mai 2003 à 11:44:59

Tout a fait d´accord avec Cherubin1.

Y´en a qui vont dire que Doom3 c´est nul parceque ca tourne pas sur leur P3 500 avec une Geforce2 MX...

Et perever, c´est toi qui as rien a fouttre ici... si t´aimes pas VC, que fais tu sur ce forum? Et oui, je suis assez exigent sur le français dans les forums, car c´est le minimum de politesse que l´auteur d´un message doit avoir pour ceux qui vont lire. J´en ai marre de devoir passer 5 min à déchiffrer un message de 3 lignes.

Ceux qui disent qu´il y a 5% d´illettrés en France ne sont surement jamais venus ici

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:58:39

Du déjà vu abec Medal of Honor. je savais pas qu´il avaient déjà fait 1 jeu sur la guerre du Vietnam. Je croyais que Men of Valor en serait le 1er. Fo eclairicr ce mystçre. LOL

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:05:12

MOH c´est du déja vu avec HL qui est du déja vu avec Doom qui est du déja vu avec wolfenstein... qqun connait un jeu dont Wolfenstein s´est inspiré ou c´est le premier du genre?

Tous les jeux sont inspirés de quelque chose. Vietnam est cependant mon preféré, et je prefere le M16 de VC a la Tompson de MOH.

lauvie
lauvie
Niveau 6
18 mai 2003 à 13:08:49

" si t´aimes pas VC, que fais tu sur ce forum? " > >> Encore une fois, ce forum est destiné à VC et toutes les critiques que l´on peut apporter, quelles soient en bien ou en mal !

La vidéo du moment